Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
21 septembre 2010

Pokemon Black/White

Une pause dans l'écriture de FDF (dont j’essaie de terminer le chapitre, mais bon j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire la fin avant le début -__-) pour parler d'un sujet détendant pour moi, j'ai nommé Pokémon XD
Ca y est, la nouvelle version est sortie au Japon et donc nous avons eu enfin droit à tous les nouveaux Pokémons. A noter que dans cette version, on se trouve dans une région éloignée des précédentes (sur le modèle de New York, donc on quitte le Japon pour les Etats Unis) et que donc tous les anciens pokémons ne sont pas capturable (mais peuvent être échangé ou même capturé via un "monde des rêves"). Ce qui est plus ou moins bien car il y a du bon et du trés mauvais dans cette nouvelle fournée...

Les starters déja manquent de crédibilité par rapport aux anciennes versions:

starter plante: 495 496497

starter feu: 498499500

starter eau: 501502503

Personnellement ils me laissent perplexe... J'attends de les voir en action dans l'anime...  

Bon alors aprés le bon de cette génération:

509->510 

522->523

540(évolue en d'autres choses plutot bof, mais ce petit insecte est trop mimi *_*)

548->549

551->552->553

557->558

563 (a une préévolution mais qui est pas génial... Aprés on peut se demander ce qu'un sarcophage de momie peut bien faire aux Etats Unis...)

566->567(l'un des habituels fossiles)

570->571

572-> a une évolution mais vraiment pas originale.

574->575-> autre évolution bof

585(note: il change de couleur selon la saison, donc il reste pas tout le temps rose, heureusement) -> A une évolution qui aurait put être chouette si elle avait été plus travaillée...

595(jamais une araignée n'aura été si mimi *_*) -> une évolution

607->608-> une autre évolution

610-> une évolution -> 612

626(bison afro XD)

627->628

629->630

633->634-> une évolution moche (dommage ce dragon avait de bonnes têtes)

646 (un des légendaires)

648(un des légendaires)

Bon et en fait je vous épargnerait les pas bons du tout parce que je dois aller manger.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
personnellement, je les trouve pas super originaux, à part 2 ou 3. Je suis par contre fan du bison afro (même si au final c'est un tauros qui s'est pris une attaque éclaire ou lance flamme dans la tronche) et du vautour (ouais, ça a la classe els vautours!)
Publicité