Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
26 septembre 2010

Balamb garden+ Projet Manticore = SEED

Hier, par hasard, en zapant sur la télé après les inédit de Medium, je suis tombée sur Dark Angel. La grosse nostalgie! J'avais suivie cette série jusqu'au bout à l'époque où elle passait sur la divine "trilogie du samedi" sur la 6 (paix à son âme. Pour moi, la trilogie du samedi c'est presque aussi sacré que les Minikeums.).
Ma première pensée à été pour Alec. Je me suis demandée s'il n'était pas déjà apparut (mais si, je vous en avait déja parlé ici). Eh bien, normalement, il se trouve qu'il apparaît la semaine prochaine. Je suis toute émoustillée à l'idée de revivre le fabuleux moment de la rencontre de Max et d'Alec, en espérant que je ne serait pas trop déçu par mes souvenirs sublimés.
(Et pis Leidecker powaaaa!!!)
Revoir Dark Angel m'a replongé dans SEED, car le Projet Manticore est une des inspirations de SEED, mélangé à une touche de FF8: des enfants soldats entraînes, modifiés, pour devenir des armes...
Donc, voila des petites illustrations que m'ont inspiré ces épisodes. Quelques moments dans la vie de l'équipe de Mimiko.

seed072

seed073

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
Publicité