Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
30 septembre 2010

Ce sentiment ce soir...

mi075

Une émotion que je n'avais jamais ressentie jusqu'ici. Cette boule coincée dans la gorge, ce désespoir, cette fatigue, cette raideur, cette envie de verser des larmes et en même temps cette force qui vient du plus profond des tripes, désintéressée, complètement altruiste...
Je comprends désormais tous le sens de cette phrase "Il faut que tu sois forte".
Je comprends aussi ce que ressentent les mères et en admire d'autant plus leur courage. Leur courage de sourire, même quand les choses vont mal. Leur force pour protéger ce qu'elles doivent protéger.

C'est assez étonnant, mais je crois que les jours passants, je ressens de plus en plus d'émotions d'adultes et en fait, je suis prête à en devenir une. Je crois que j'ai définitivement fermée ma fenêtre à Peter Pan, sans avoir cependant perdue de ma magie.

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
Publicité