Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
7 octobre 2010

Je suis là où on ne m'attends pas XD

Je sais que certain pensait que la prochaine MAJ fanfic aurait lieu sur FDF... Mais en fait non, j'ai pas encore terminé. 
Cependant il y a du nouveau sur Instinct Animal, ayant décidée d’abréger les souffrances de cette pauvre Asuka qui agonisait depuis février dernier, pasque éventrée par une méchante hyène XD . Donc voila, chapitre bouclé de ce côté.

Sinon deux nouveaux dessins sur Deviant Art parce qu'hier, en plus d'écrire jusqu'à pas d'heure au lieu de réviser (pas biennn pas biennnn!!!) j'ai aussi repensé à une scène des chronique d'Andromède que je suis pressée d'écrire.

Et aujourd'hui c'était à FDF que je pensais, ce qui m'a valut ce petit dessin spoiler sur le disque 2:

fdf085

Trowa est un homme presque inébranlable quel que soit la situation XD.

Mimiko.  

Publicité
Commentaires
A
Ouaiiiiiiiiiiiiis, des MAJs!! *.*
Publicité