Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
24 novembre 2010

Crayonnés et Nouveau Projet: Chibi Gundam

Histoire de me changer les idées je me suis lançée dans le référencement des personnages de Gundam Wing Shooting Star (je commence à en avoir un tas...), alors j'ai pris la décision de les dessiner tous en chibi. J'espere que je tiendrais jusqu'au bout.

Pour commencer, je vais m'attaquer d'abord au côté de la Resistance, avec le Commandant, aussi capitaine de la Section 1: Heero Yuy.

Heero

Et comme j'avais aussi promis de parler de la Section 1 avec une bd qui est encore au stade de crayonné, je vais le faire un peu là. La Section 1 regroupe la statégie et le CIC (Combat Information Center_ je suppose qu'on peut dire qu'il s'agit des agents de liaisons), c'est le cerveau de l'organisation.
Il regroupe plus de 200 agents (avec une majorité de femmes) qui surveille constamment la Terre et les Colonie et qui, pour les agents de liaisons, assistent les pilotes de MS pendant les combats. Les Hauts gradés se situent en hauteur, sur une plate forme de controle, les CIC forment trois rangées devant eux, puis les autres agents.
L'ambiance, quand le commandant n'est pas là, est plutôt détendue, aux potins et parfois aux courriers du coeur. Ils se trouvent dans la vaste hall où toutes les sections se croisent (ouvert sur "l'aéroport", la Section 4, la Section 3 et 2, la Section 8, la Section 6) une buvette a d'ailleurs été installée dans un coin où aiment se retrouver les habitants de la base.

Voila pour aujourd'hui. Demain peut être, l'un des lieutenants de la Section 1.

Et en attendant, quelques crayonnés:

alternate_141

Heero et Asuka dans Alternate Cross

parents140

Les parents de Duo et ceux de Heero (et 1/2 d'Asuka).

Et pour finir parce que j'ai fait un abus de doujins Sasu/Naru

sasunaru145

Erm... C'est tout ici. Je m'en vais mettre d'autres dessins sur le blog de Fille de la Fantaisie.

Mimiko.  

Publicité
Commentaires
A
CROQUE MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> (oui, je peux gagatiser encore longtemps)
M
Plus que bien. Trouve un moyen de le voir! Absolument! Urgemment! et... bein voila c'est tout.
A
J'aurai tellement aimé le voir ce film, il a l'air bien!
A
BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEE<br /> DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS (... pour ceux qui voient pas le rapport, regardez Dragons ;))
A
....oui oui Arisa, on va te donner une épée pour faire mumuse 8D
Publicité