Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
25 novembre 2010

Chibi Gundam: Theotime Manolis

Comme prévu, le premier lieutenant de la section 1: Theotime Manolis

Theotime

Première apparition: "Les Enfants Prodiges" (Saison 2, épisode 1)

Théotime Manolis, surnommé "Théo" est d'origine grecque et a la trentaine. La premiere fois qu'il apparait, c'est un soldat de Neo Oz affecté à la prison du Mozambique qui aidera Heero et Quatre à s'échapper. Ce dernier lui promet plus ou moins de venir à son aide lorsqu'il en aura besoin. Il fera donc appel à eux pour libérer sa femme, Theresa, plus ou moins prise en otage par Neo Oz. A la suite de quoi, lui et Theresa s'engagent dans la Résistance.
Son intelligence et sa connaissance du camp adverse l'ameneront à rentrer dans la Section 1 et à s'occuper des stratégies de combat... Une fois bien sur qu'Heero fut sur de son intégrité. Depuis, Théo est un homme de confiance pour ce dernier et le remplace lorsqu'il ne peut pas être présent sur la plate forme de contrôle (lorsqu'il pilote par exemple ou que Mimiko décide de jouer les kamikazes et de finir en soin intensif XD).
Théo est une personne calme, au sang froid, même dans les pires situation ( et il en connaitra) ou quand José, le deuxieme lieutenant de la section, l'agace (il arrive à le frapper sans même perdre son air posé), son talon d'achile reste sa femme qu'il ne supporte pas de voir en danger.

Mimiko.    

Publicité
Commentaires
A
la première fois que je l'ai lu, j'ai eu le reflexe de prononcer son nom en anglais...Théotaïme! 8D (oui bien sur Asuka, retournes te coucher)
Publicité