Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
26 novembre 2010

[3] Chibi Gundam: José

On continue avec José ^^ :

Jos_

1ere apparition: Après "Plus Grandir", pas encore de nom fixe pour l'épisode (Saison 2)

José est le deuxième lieutenant de la Section 1, il s'occupe du CIC. Mexicain, approchant de la quarantaine, il a était l'un des professeurs de Zechs Merquise et de Lucrezia Noin à l'académie de Victoria. Plutôt décontracté et extravaguant, ce touche à tout est aussi un excellent pilote de Taurus et un mecanicien. Il a d'ailleurs participé à l'élaboration des nouveaux Gundams. A l'époque de la base de l'Atlantique, il a été l'agent de liaison de leurs futurs pilotes avant de former Isaka et Shinobu. On peut donc dire qu'il est plutot proche des G-girls. 
Malgrés l'impression qu'il peut donner, c'est quelqu'un de très compétant, et ce, dans plusieurs domaine, ce qui explique sa place, son grade et pourquoi Heero le supporte auprès de lui. Les personnes qui le connaissent bien ont aussi extremement confiance en lui.
Ses passes temps préférés sont: harceler sexuellement Theresa (gentiment, Theresa n'en prend pas ombrage) et les filles de la section 1, se faire donc taper dessus par Théo et martyriser Octave, son sous lieutenant.
Il entretient des relations passagères avec Amanda, l'agent de liaison du Gundam 06, mais sans être amoureux. A ceux qui le questionne, il répond que tous les deux n'aiment pas se prendre la tête et qu'il trouve Amanda rigolote et attachante.

Mimiko.    

Publicité
Commentaires
A
T'inquiètes, tu es pardonnée XD (et puis heureusement je suis pas cardiaque!)
M
Non c'est Risa que je veux tuer XD Aprés tout c'est elle ma beta lectrice! <br /> Sinon c'est ce qui arrive quand on écrit vite, mea culpa.
A
toi, va pas lire le blog de Mili...
A
Il a ETE, pas il a était!!! Arrrg, tu veux me tuer par fautes d'orthographe interposées ou quoi!!! XD
Publicité