Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
28 novembre 2010

[5] Chibi Gundam: Octave Julio

Octave Julio:

Octave

1ere apparition: Saison 3

C'est le plus jeune gradé de la base. A 17 ans, Octave est sous lieutenant en charge du CIC et sous les ordres de José, ce qu'il a bien du mal à supporter. D'origine italienne (et aisé, sa famille fait parti de Romefeller), il a prit contact avec la Resistance en raison de son immense admiration pour Heero Yuy, c'est son modèle et il essaie de l'imiter en tout, avec malheureusement pour lui, peu de résultat.
Car c'est le genre de garçon pompeux et susceptible qui monte rapidemment sur ses grands chevaux, ce qui explique que José prend un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Tout ce qu'il entreprend pour se faire bien voir d'Heero Yuy est automatiquement tourné au ridicule par ce dernier.
Malgrés le fait qu'il ne soit pas quelqu'un de charismatique, il est appliqué à la tâche, ce qui lui vaut l'obéissance de ses subalternes et la sympathie de Théo. Il est effectivement assez doué pour l'organisation, mais se révèle un bien médiocre pilote de MS et combattant... Ajoutez à cela qu'il est très peureux.       

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
... coooomme je comprends Jose XD
Publicité