Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
29 novembre 2010

[6] Chibi Gundam: Amanda

Amanda:

Amanda

1ere apparition: Saison 3

Quel est donc cette curieuse créature? C'est la question que l'on peut se poser en voyant Amanda. Cette étrange jeune fille de 17 ans travaille au CIC sous les ordres de José: elle est plus particulierement l'agent de liaison du Gundam 06, le Liberty. Surexité au naturel, elle se révèle cependant sérieuse lors des combats, et il vaudrait mieux, avec sous sa charge le Liberty qui a tendance à faire n'importe quoi.
Occasionnellement elle sort avec José, mais sans trop s'impliquer, connaissant le caractère indépendant et libre de l'homme. La petite fofolle sait aussi se révéler très maternelle quand elle en a l'occasion, dévoilant un peu ce côté de sa vie qu'elle tait à tout le monde, celle d'une enfant-mère qui a dût laisser son bébé au soin de ses parents quand elle avait 15 ans.
Parce qu'elles travaillent ensemble, elle passe beaucoup de temps avec Marie et Viola qu'elle semble considérer comme ses meilleures amies.  

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité