Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
30 novembre 2010

[7] Chibi Gundam: Marie

Marie:

Marie

Marie est une américaine de 20 ans travaillant au sein du CIC, sous les ordres du lieutenant José. Elle est l'agent de liaison du Gundam 07, le Warrior. A cause de cela, c'est sans doute elle qui travaille le plus entre Amanda, elle et Viola, mais elle ne s'en plaint jamais (effectivement, une fois le Warrior terminé, il sera plus sorti que le Liberty ou le Spirit). Calme, douce et posée au naturel, elle est cependant d'une étourderie et d'une maladresse qui frôlent l'handicap. C'est peut être pour cela qu'elle admire énormément Theresa qui peut sembler à tout point de vue parfaite (sauf lorsqu'il s'agit d'explosions...).
Ses parents étaient d'ancien soldats qui combattaient contre l'Alliance en ex-Argentine, ils ont été tué lors de l'incident A. (surnom donné à ce qu'on pense être une bombe atomique particulièrement dévastatrice qui a redéssiné la carte d'Amérique du Sud, l'Argentine ayant à présent une mer interieure) qui a détruit tout une partie du pays.   

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
ils sont très forts ces diplomates XD
A
Roh, elle est l'air toute gentille :D!<br /> <br /> ..."incident" <- ça c'est un euphémisme! Y'a quand même un sacré trou au milieu du continent! ...j'adore la langue de bois diplomatique XD
Publicité