Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
3 décembre 2010

[10] Chibi Gundam: Asuka

Lieutenant de la Section 2 en charge des escouades Vol/Spatial (et pilote par la même occasion): Asuka.

1ere apparition: Saison 1, "La voie du Vent".

Asuka

ps: je n'ai pas encore tout définie du collègue d'Asuka (autrement dit l'autre lieutenant), si ce n'est que c'est un homme, probablement plus âgé qu'elle et qu'il est responsables des escouades Terre/Mer. 

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Mais...je...flblblbl...arg!! Là n'est pas la question >/////<!!!
A
ose me dire que tu refuserai ce type de procéder avec Duo (avec J je dis pas... XD)
A
Promotion canapé?????!! Risa je ne te permets pas!! XD (tu sais comme moi qu'une bonne batte de base ball pliable me suffit amplement pour monter en grade :) )
M
Dans ce cas c'est pareil pour toi XD (argh non, c'est vrai couple kyo/risa = platonique jusque vers la fin de l'histoire...).<br /> Mais ça n'a rien à voir (en plus c'est Heero et la section 4 qui s'occupe des grades), Asuka faisant parti de l'organisation depuis 10 ans, elle mérite bien de monter de niveau.<br /> ...<br /> Mais du côté de Mimiko j'affirme avec plaisir que c'est peut être le cas XP (autant que ça serve de sortir avec le commandant!)
A
asuka lieutenant? si ça c'est pas de la promotion canapé XD
Publicité