Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
3 février 2011

Annonce

~Comme certains l'auront peut être remarqué, je suis absente de la toile du net. La raison est que je révise pour mon concours et que internet représente une trop grosse source de distraction. Il est donc fort possible que je ne lisent pas les mails, post ou commentaires donc pour informations urgente ou comme moyen de communication, exceptionnellement, je vous conseille le téléphone portable. Pour le travail artistique que je me suis engagée à faire, ne vous inquiettez pas, je m'en occupe, que ce soit Rapunzel ou les cartes.
Je vais essayer d'aller sur internet au moins une fois par semaine pour me tenir au courant de ce qui se passe à Vert Potam. Et comme je connais bien la frustration d'aller sur le net et de ne pas voir de nouveauté, je vais prévoir plusieurs articles à l'avance, pas uniquement sur ce blog, mais aussi sur les autres.
En esperant être encore en vie après le 1er Avril et de réussir cette fois ci l'épreuve d'admissibilité.~

~Mimiko~

 

Publicité
Commentaires
A
Yep, courage!
A
GAMBATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! *\(^_^)/*
Publicité