Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
4 février 2011

Fanart de Sevy

Voila les derniers dessins que Sevy a fait (et un autre sur le blog de FDF) en rapport avec mes histoires ^^:

cadosevy168

Aprés une petite discussion sur ce pauvre Whisper. Ce dernier passant sa vie au laboratoire, il était donc normal pour moi qu'il dorme là bas... Mais ce n'était pas du gout de Sevy XD

cadosevy169

Un carré donne... Balthazar! (Cherchez pas si vous comprenez pas XD)

Sans rapport je tiens à signaler que le jour de cette séances de dessins j'ai sorti deux chibis à Sevy et à Arisa, l'un avec Whisper en costume de rhinocéros, l'autre de Kyo affublé d'un costume pelucheux qui était censé être un puma mais qui au final ressemblait plus à un ours... (Désolé Kyo!)

Mimiko.

Publicité
Commentaires
S
Nan plus!!^^ En fait c'est parce qu'au lieu de partir pour un ovale/rond pour le visage, je pars d'un carré...
A
Une de ses perles alors! :)
S
Même pas!XD
A
Le carré de sa barbichette je parie XD
Publicité