Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
24 février 2011

Message rapide parce que c'est le week-end XD

Message rapide parce que c'est le week-end XD (enfin pour moi). Faut me pardonner, j'ai perdu en endurance, j'ai plus l'habitude d'aller en cours... alors ça creve... Surtout que la prépa c'est pas la porte a côté, j'ai réussi à trouver encore plus loin que la fac... Et encore au mirail... Dieu que je déteste ce quartier... 

J'ai trouvé cette vidéo par hasard et la musique me donne envie de danser tout en buvant de l'alcool... Même si j'aime pas l'alcool... Quoique Marine a réussi a me convaincre d'éssayer l'une de ses "potions": la Smirnoff Ice. Enfin de l'alcool qui sent pas l'alcool! (oui c'est surtout l'odeur qui me bloque) Ca sent la limonade. Lorsqu'elle en racheteras, je lui en taxerais un peu, histoire de voir. 

Enfin voila la vidéo fautive:

 

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Bah c'est en rapport avec le post!
S
Tout à fait en fait la smirnoff ice c'est de la limonade aromatiser à la vodka et ça doit avoir le même taux d'alcool que du cidre il me semble.<br /> Donc c'est bon, c'est sucré et on sens pas qu'il y a un peu d'alcool!!^^<br /> Sinon j'adore cette musique!!
A
ça roule ^^<br /> Mais je pense aussi que ça doit pas etre aussi fort que de la vraie vodka (heureusement!!). Un peu comme la bière Desperados parfumée à la tequila.<br /> <br /> ....euh, désolée, j'amène des discussions de poivrots sur ton blog :D
M
Oui je sais que c'est de la vodka, mais d'aprés Marine c'est léger, trés sucré et ça a gout de limonade... Alors je pense que je vais aimer! <br /> Mais je prends en compte ton avis trés... explicite XD <br /> Si tu veux je te donnerais mon avis lorsque j'y aurais gouté.
A
..je veux pas te faire peur, mais il me semble que Smirnoff est une marque de Vodka.<br /> Et la Vodka c'est eeeeerk beurk pas bon dégueu (avis personel)
Publicité