Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
14 mars 2011

Gamaliel Maxwell

Hop, un message de la mort vivante que je suis avec des gribouillis (encore, oui, c'est tout ce que j'arrive à faire) de Gamaliel.

gamaliel229

Un gentil garçon qui sait faire preuve de courage et utiliser son cerveau plutot que ses muscles. Sur cette feuille, deux periodes de sa vie, l'une plus heureuse que l'autre. Sa petite enfance d'un côté, heureuse, bien qu'il soit un garçon éffacé et timide, la tête dans les nuages (il faut dire que le groupe d'enfant avec lequel il "traine" comporte plusieurs forts caractères, en première ligne, Lila _elle_, dont il est secretement amoureux).
Et puis les trois ans où il part vivre chez son arrière grand mère avec sa petite soeur, alors âgée de 1 an. Il doit alors quitter tout ce qu'il connait et se retrouve seul, avec l'anguoisse et la constante terreur pour ses parents, avec des affreux lointains cousins qui prennent plaisir à le faire souffrir. Toutes ces epreuves lui apporteront du courage, avant tout pour protéger sa petite soeur, Maëve, dont il restera trés proche (peut être justement à cause de ces trois années) et dont il a promis à son père de toujours veiller sur elle. Heureusement, il a son arriere grand mêre, douce et aimante et Thomas, un jeune saisonnier qui travaille au chateau l'été et qui lui apprendra la menuiserie et pleins d'autres choses.

Notons néanmoins que ce courage ne l'a toujours pas décidé à avouer son amour à Lila... Et ce même à 26 ans, comme je l'avais montré dans un précédant dessin, ce qui pousse Floralie a dire qu'il ne le fera pas avant 300 ans...

Courage, Gamaliel, tu y arriveras!

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
M
^^ j'avoue que le dessin du bébé m'a fait kyakyater XD *la fille qui adore dessiner des enfants en ce moment*
A
... je suis pas sure que tu sois très objective XD
A
..il...est...trognon :D!
Publicité