Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
18 mars 2011

J-2 semaine, je deviens incohérente

Bon j'ai pas fait grand chose de bien cette semaine... 
Ah si, j'ai fait le crayonné de 4 pages de plus d'Alternate Cross tout en regardant la série policière de la nuit sur la 1 (soit dit en passant, je me souviens plus du tout de quoi ça parlait...) et j'ai réussi à transformer un paquets de biscuits sans gouts en délicieux cheese cake. 
Au passage, si quelqu'un a une astuce pour réduire des gateaux sablés en miettes sans avoir à les pilonner puis à les écraser entre une planche à pain et une assiette, je suis prenante.
C'était la premiere fois que j'en faisais un, et même si en le sortant du four, Marine cet moi avions été perplexe, craignant que l'interieur ait une texture trop "yaourteuse" malgrés les 15 mn de plus de cuisson... Une fois dans le frigo ça c'est solidifié.
C'est Naru qui m'a fait découvrir ce gateau et d'ailleurs je crois qu'il n'y avait que chez elle que j'en mangeais.

... D'ailleurs j'ai rêvé d'elle cette nuit... J'étais chez elle et on jouait avec mes barbies... Cherchez pas, plus je stresse, plus mes rêves sont sans queue ni tête. Hier j'ai rêvé que Marine et moi étions dans un hotel à Paris et je ne sais plus pour quelle raison, on me jetait dehors de l'établissement et je me retrouvais à prendre l'avion avec mes amies d'enfance. Il y avait aussi Adèle, une amie à Marine qui faisait un petit job dans une presse de l'aéroport... Au moment de prendre l'avion, je me rendais compte que j'avais déja un billet, mais que j'étais arrivé deux heures trop tard et donc qu'il fallait que j'en rachète un... 

...Et la premiere reflexion que j'ai eu en me réveillant, c'est que j'étais stupide vu que je n'étais pas censé rentrer de Paris aussi tôt, mon billet devait être pour plusieurs jours plus tard... 

Donc voila, plus je stresse, plus mes rêves deviennent bizarre et surtout, je deviens de plus en plus étourdie. C'en est presque maladif. 

J'envoie aussi balader tout ce qui ne concerne pas mon concours. Résultat, je sens qu'aprés mon concours, je vais devoir me coltiner pleins de trucs chiants administratif que j'ai négligé. Pff qu'est ce qu'on est compliqué quand même nous les humains... Bon entre temps vaux mieux que j'ai pas d'accident parce que ma carte vitale n'est plus à jour -___-.  
Bon je sais que je me comporte pas vraiment comme un adulte responsable, mais voila, le stress encourage mon penchant naturel pour la procrastination.  

Enfin j'irais quand même voter ce week-end. (Maieuuuh ils ont changé ma carte, il me restait plus que deux tampons pour faire carton plein!) 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
M
@Mili : Merci ^^ J'y avais pensé mais j'avais peur que ça foute en l'air l'appareil...
A
Gambatte! ^^
M
pour le gateau, suffit de tout passer au mixer ^^
Publicité