Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
1 avril 2011

MWAHAHAHA! MIMIKO EST DE RETOUR!!!!

Ca y est, ce concours de biiiip est derriere moi, je m'en suis mieux sorti que l'année dernière (en même temps, c'est l'echelon en dessous donc...). J'avais peur du sujet de la redaction de note, j'avais peur d'un sujet tordu, j'avais peur de calcul tordu de cm3 ou de volumes à calculer comme dans les exo de l'anale... Bein à la place de ça j'ai été surprise de me retrouver avec une bête feuille à la place des quatre de documents joints, avec un sujet assez bateau: le desherbage (ah toute une institution... Le cauchemar des bibliothécaire...) et de calculs de pourcentages. 

Par contre l'aprem, l'épreuve du questionnaire... AH AH AH, je savais que ce serais tordu XD Résultat j'ai étais incapable de définir 4 sigles, ainsi qu'un terme qui en dehors de la bibliothéconomie m'aurait inspiré beaucoup de chose. Sinon je prie pour que le reste soit juste! 

Entre temps, pique nique dans le lycée Bellevue, à l'ombre d'un arbre, température idéale, ça m'a rappelé des bons souvenirs du bac (oui pour moi c'est des bons souvenirs xp, ainsi que la révision.) 

Sinon, quelques dessins fait pendant l'attente et en attendant qu'ils nous laisse sortir quand on a finit:

concours234

Petite Sue réconfortant petite Maëve (vous le saviez pas, Duo tappe ses enfants, les mets dans un four et les fait tomber du haut d'une falaise comme les lions.... Bien sur je rigole!).

Et en bas, petit message de remerciement à Benny.
Et aussi à Arisa, ce matin avant de partir j'ai relu le mail de Benny et le message d'Arisa et je me suis senti d'attaque. D'ailleurs, lorsqu'en allant vers le lieu du concours je me suis mise à déprimer, mon MP3est passé sur la piste "Wind of Change" (de Scorpions evidemment) ça m'a fait sourire. 

Bref j'ai profité du côté bénéfique des amies sans le côté maléfique. Ce qui est on ne plus bien, parce que j'aime mes amis, mais un mot ou un geste d'eux peut me faire brutalement passer de l'humeur "heureuse" à "envie de me jeter d'un pont". Ce qui n'est ABSOLUMENT pas préconisé pour une periode aussi stressante que les révisions.

concours235

Pleins de petits personnages! Saurez vous tous les reconnaitre? Saurez vous tous les capturer? Attrapez les tous! Attrapez les tous! POKEMON! (D'ailleurs ya un pokémon qui traine sur la page).

...

ET J'AI ENFIN POKEMON VERSION NOIRE! MWAHAHAHAAAAA!!!! (Ca s'annonce pas mal... Mais alors qu'il fait si beau dehors... On est en automne dans le jeu ?!?!) 

... ET J'AI ENFIN INSTALLE MSN MESSENGER sur mon nouvel ordi!!!!!

ET MAJ SUR GUNDAM WING SHOOTING STAR! 3 CHAPITRES DE PLUS!!!!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Mais ....mais ils sont où, je les vois pas?!!
A
ouaiiiiiiis des nouveaux chapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitres!!!!!!<br /> ils sont trop cool!!!!
Publicité