Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
15 avril 2011

Chibi Démon Caïn et Heradius

J'ai un probleme actuellement: 3 de mes Chibi gundam sont coincé dans mon autre ordi et mes stylos d'encrage sont RIP depuis Rapunzel, résultat je peux plus encrer. Donc je vous mets les seuls chibis a disposition, soit, 2 chibis démons. 

J'aurais voulu les présenter selon un certain ordre (hierarchique aussi) mais vu que j'ai que cela pour l'instant... 

-D'abord (normal), le Grand Prince, tout en haut de la hierarchie, j'ai nommé Caïn.
Premier démon, il fait parti des Seigneurs des Pêchés Capitaux : il représente celui de l'Envie.
Premier fils d'Adam et d'Eve, il est marrié à Thalie, princesse-norne d'Yggdrasil, dont il a eu un enfant: Cekan. Il a aussi eu une défunte fille: Hime d'Andromede.
Son pouvoir: La destruction. Il est l'un des détenteurs de l'Apocalypse.
Relations amoureuses notables (ordre chronologique) : Lucifer, Bathazar, Aaricia d'Andromede et Thalie d'Yggdrasil.

Cain

-Ensuite dans la haute Noblesse: Heradius de Leviathan.
Fils de Leviathan, il est comme lui un démon de la colère.
Marié à Gemma de Mammon, il a un fils: Sillis de Leviathan.
Son pouvoir: L'eau.
Relation amoureuse notable : Gemma.

Heradius

Voila (faut vraiment que je m'achete de quoi encrer ;_;)

Mimiko.  

Publicité
Commentaires
Publicité