Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
19 avril 2011

Aaah...

Si si je bosse, 3 pages faites pour le chapitre suivant de FDF, les réservations pour le camping lançé et j'ai même reteint ma jupe que j'avais crisé en m'aperçevant qu'en nettoyant les toilettes j'avais fait tombé de la javelle dessus et que j'avais des taches oranges FLUO sur le bord.
Hier j'ai rêvé d'Heero, aujourd'hui j'ai fait un rêve qui interesserait surement Freud vu qu'il m'évoque à moi même une fragrance de souvenir de l'époque où j'étais dans le ventre de ma mère (une fragrance hein, parce que je me souviens pas du tout de cette époque, c'est bien dommage d'ailleurs, ce serait trop zarb d'en avoir).

Sinon bein, video de pokemon Black/White excellente (comment ça encore?)

 

Mimiko.  

Publicité
Commentaires
Publicité