Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
18 mai 2011

Comme je n'ai personne pour l'instant à qui crier ma joie...

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

WATTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAITES QUE CA SE FASSE! FAITE QUE CA SE FASSE! FAITES 

QUE CA SE FASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*bondit de joie dans le couloir comme un kangourou*

Ah ça faisait suppeeeerrrrrr longtemps que j'avais pas eu une 

bonne nouvelle de ce genre!

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
A
Lol XD<br /> C'est une bonne nouvelle effectivement :)!
M
Hihi, non pas de colocation entre amies, ya rien de pire pour pourrir les relations (en plus vous me supporterez pas, je suis bordélique et quand je me réveille tôt je suis un OURS (ou comme Heero dans ses mauvais jours XD )).<br /> J'ai eu des nouvelles pour mon travail d'été, c'est long a expliquer mais au final, peut être, je dis bien PEUT ETRE, j'aurais un poste à la médiathèque de Colomiers.<br /> Voila pourquoi j'étais super contente. Et quand on sait la galère que j'ai eu à trouver un emploi en bibliothèque, on peut comprendre ma joie.
S
Non pas moi...je suis pas assez sociable pour de la colocation XD<br /> Tu as eu ton concours?<br /> Tu as eu la lettre de la mairie pour cet été?<br /> Tu as trouvé un apart?
A
Allez je tente quelque chose: quelqu'un t'a proposé d'habiter avec lui en colocation? Sevy peut être?
A
Je dis pareil que Arisa.
Publicité