Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
22 mai 2011

Si tu es masochiste, tape dans tes mains...

J'ai envie d'hurler mais il est trop tard pour ça. Il y a quelque chose que j'essaie de faire depuis cet aprem et qui échoue... Echoue... Et encore echoue.
Je savais que c'était le plus dur... Je savais que j'aurais dû commencer par ça -___-.

Les vacances d'été dernieres j'ai commençé le projet secret... TADAM... Du jeu vidéo de FDF disque 1. 
Et oui vous ne rêvez pas. Mon masochisme peut aller jusque là.
Sauf que là je me casse les dents sur le systeme de combat. Je veux quelque chose de précis et ces quelques choses se résument par des scripts où j'y comprends que dale -___-. Arf je veux un traducteur de geek.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Bref pour pas vous laisser sur cette note négative, quelques screen, tous fait sur l'île de Traverse.

Capture_coin_d_herbe

Capture_coin_d_herbe_2

Capture_grande_all_e

Capture_quartier_artisan

Capture_quartier_r_sidentiel

Capture_maison

Capture_chambre_de_bonne

Et aussi en bonus, quelques perso ^^

Arisa: anim_Arisa

Isaka: anim_Isaka

Kitsune: anim_Kitsune

Asuka: anim_Asuka

Mimiko: anim_Mimiko

Shinobu: anim_Shinobu

Linoa: anim_Linoa

 Mimiko qui s'arrache les cheveux.

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris mais... tu créé ton propre RPG? Moi j'adorerais pouvoir faire ça mais ça a l'air super dur! Le mieux, ce serait d'arriver à faire un jeu Pokemon avec mes fakemon, j'adorerais!
S
Super class!!
A
C'est assez impressionant O.O<br /> C'est donc de là que vient ton avatar deviantart....
A
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> j'ai trop hate de pouvoir y jouer!!!!!!
Publicité