Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
23 mai 2011

RAAAAH Chipi m'a battuuuuuu !!!!

Des nouvelles de FDF le jeu vidéo... J'ai enfin réussi à avoir le systeme de combat que je voulais (à une exception prés... Mais ça on verra plus tard).

Regardez moi un peu ça:

IMAGE_TUTO_COMBAT_3

(Oui ce sont des blobs bleu, mais ne vous fiez pas a leurs apparences minables, c'est des vrais teignes...)

Maintenant je configure mes monstres et surtout mes boss.
L'un de mes boss, un boss de Traverse en fait, s'appelle Chipi. Au début je le battais en quelques coups, c'était un peu minable. Du coup j'ai petit à petit booster le monstre... Jusqu'à ce que je me fasse completement ratatiner... Maintenant je n'arrive plus à le battre T_T 

C'est bien pour le jeu, ça veut dire que les joueurs devront xp un peu et acheter ou partir en quête de potion, mais moi j'ai vraiment la flemme... (refaites vous la même séquence une vingtaine de fois et vous comprendrez...). 

Enfin ça avance, qui sait? Vous aurez peut être bientot la démo (démo qui va du début de l'histoire à la récupération d'Ondine et la deuxieme apparition de Deep Dark) ! 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
R
Trop cool ton jeu !!
A
... j'ai comme l'impression qu'ya un énorme truc qui va nous tomber sur la tronche...
Publicité