Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
28 mai 2011

Programme télé

Actuellement en visionnage:

-Angel Heart

-Argento Soma

-Assate no Houko

-Avenger

Laisser en suspend:

-Alisson to Lilia

 

Si je suis completement captivée par Argento Soma et Avenger, charmée par Angel Heart (mais ça m'étonne pas, c'est du Tsukasa Hojo aprés tout!), Assate no Houko a tendance à m'ennuyer -__- mais bon je veux voir la fin pour pouvoir en juger.

Sinon je commence à travailler le 15 juin (le 14 en fait) et je suis de plus en plus anxieuse! D'autant plus que c'est la premiere fois que je travaillerais aussi longtemps. Mais bon je suis contente, ce travail est parfait pour compenser le fait que j'ai échoué une fois de plus à mon concours *soupir*.

Mimiko

1294356600086260000 

Publicité
Commentaires
Publicité