Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
8 juin 2011

Beau fils... Belle fille...

Un moment que j'ai pas ajouté d'article alors quelques crayonnés fait hier soir avec mes couples préférés des Childrens:

children298

-En number one, Mamoru et Shinji. Je ne sais pas si c'est parce que pour l'instant c'est le seul couple de garçon, mais ce sont mes préférés. Le fait que j'adore les deux personnages doient y être pour beaucoup aussi.
A l'origine, Shinji n'a pas été crée en fonction de Mamoru, dans ma première idée, il était un new-type de Neo-Oz envoyé en taupe dans la Resistance, mais petit à petit, il changeait de camp. Leur rencontre a tout les deux s'est faite néanmoins parce que Mimiko s'occupait beaucoup de Shinji et que Mamoru, du coup, en devenait jaloux et se mettait à l'harceler. Et puis finalement, de façon totalement imprévisible, il s'est trouvé que Mamoru tombait amoureux.
Imprévisible surtout à cause du passé de Mamoru qui aurait plutot concouru à le rendre homophobe...
C'est ainsi que malgrés moi ce petit couple s'est formé et que j'ai dû totalement changer mon idée de départ !
En anecdote: Shinji a hérité de son prénom parce que son comportement au combat me rappelait un peu celui du Shinji de Evangelion. Il se bat parce qu'on lui dit de se battre, pas parce qu'il en a envie. 

-En deuxieme place... Cesare et Clara! Ca vous étonne? A mes yeux ils sont le dénouement d'une amitiée d'enfance dont vous avez déja vu les fragments dans les premiers chapitres. Cesare a un comportement un peu... Tordu dirons nous XD. Petit enfant, il souffrait d'un manque de confiance en lui qu'il a vite rattrapé quand il s'est rendu compte que son physique avantageux plaisait. Adolescent, c'était un véritable play boy et Clara n'était pas plus qu'une autre capable de lui résister, mais elle le faisait, parce qu'elle était cantonnée au role de la bonne copine qui passe son temps a le remettre dans le droit chemin en lui balançant tout sorte d'outils à la figure quand il dépassait les bornes.
Puis lorsqu'il eut murit un peu, il se rendit compte de l'affection que lui portait Clara et à ce moment là, se mit à flirter avec d'autres filles juste pour la taquiner et voir son visage rougir de colère. A côté, Cesare lui, ne se met que trés rarement en colère, les évènements semble passer sur lui comme l'eau sur les plumes d'un canard, il prend tous avec legerté et ironie. C'est le genre de garçon dur à vivre, courage Clara!
Son seul point faible: Sa mère dont la seule voix suffit a lui donner envie de se cacher quelque part!

-Les troisiemes sont le couple improbable de Gamaliel et Lila. C'est surtout parce que Gamaliel est un personnage que j'aime beaucoup, trés pur. Mais il est aussi doué d'une timidité maladive qui fait qu'il n'a toujours pas réussi à avouer à Lila qu'il l'aime! Et Lila étant ce qu'elle est, ne s'en rendra jamais compte!
Gamaliel et Lila faisait parti de la même "bande" à la base de la Resistance, mais Gamaliel, timide, éffaçé, ne pouvait qu'admirer la force, le courage et la volonté de Lila qui tenait tête à tout les autres garçons. Et lorsqu'il dût quitter la base pour aller vivre chez son arrière grand mère, il ne réussit pas à lui dire au revoir, ce qui le tourmenta pendant un moment. A son retour dans la base, il n'était plus le même, mais face à Lila, il restait toujours horriblement intimidé.

children299

-En quatrieme place, Sue et Oriel, beaucoup dû à Oriel. Vu le caractère difficile de Sue, il lui fallait quelqu'un capable de lui résister et d'ajouter un peu de fantaisie et d'humour et Oriel fait ça trés bien. 
Ils se sont rencontré quand Sue est entrée au collège, alors qu'Oriel venait tout juste de se réveiller d'un sommeil de 200 ans dans le Néant (Oriel est un Hasvard, un démon du Néant, il avait alors 512 ans). Allez savoir pourquoi, Sue et lui passait naturellement du temps ensemble comme s'ils s'étaient adopté l'un l'autre. 
Oriel va et vient selon ses envies, c'est un peu un vagabond et Sue s'y est faite, même si ça l'agace un peu de n'avoir aucune emprise sur lui. 

-Lionel et Floralie, petit couple inventé lors de la 5eme partie des chroniques d'Andromède. Ils sont attachant ensemble, enfin surtout Lionel qui est du type fonctionnaire japonais qui veut pas d'ennuie mais qui est quand même tombé amoureux d'une sorcière ce qui lui pose beaucoup d'embarras et de soucis: adieu la vie tranquille! 

-Et pour finir, Matt et Emily, surtout à cause d'Emily qui est un véritable ange à la fois au sens figuré qu'au véritable (bein oui, c'est la réincarnation de Gabriel). 
Matt est... Comment dire? Jamais sorti de sa crise d'adolescence. Il fait tout ce qui est possible pour ennuyer ses parents, ajoutez à cela son caractère blasé, jamais content (en fait c'est sa mère en pire XD), un brin sarcastique et vous avez le garçon.
Il devait hériter de la société de sa famille, eh bien non, il est parti de chez lui, vit dans un 3 piece et travaille dans des chantiers. Emily, soucieuse pour lui, et pourtant elle même héritière d'une famille fortunée, ira vivre avec lui, apprendra à faire la cuisine, à faire le ménage et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider. A côté de ça, elle essaie de le faire renouer avec sa famille et arrêter de fumée, mais l'animal est coriace!

Et voila! Sinon un chapitre rajouté sur le vforum, je vous laisse trouver!   

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore le dessin de Matt et Emily, leurs poses sont très naturelles
A
l'a trop la classe matt<br /> sauf qu'il pue d'la gueule... berk la clope
Publicité