Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
13 juin 2011

Beaux fils... Belles Filles Partie 2

Puisque Sevy y faisait allusion hier, voici la liste des CHILDREN actuel avec leurs "capacités" et leur compagnon final attribué pour ceux qui ont en un de défini.
J'ai aussi rajouté les âges qu'ils ont dans la partie 5 des chroniques d'Andromede. 

Famille Yuy:

-Chidori 45 ans (newtype) -> Kyogane 58 ans
-Mamoru 37 ans -> Shinji Otome 35 ans (newtype)
-Squall 28 ans (newtype/andromedien) -> Lucie Barton 29 ans (newtype)
-Floralie Adams 27 ans (licornienne) -> Lionel Finster 32 ans
-Sue 21 ans (andromedienne) -> Oriel Hasvard 522 ans (démon)

Famille Maxwell:

-Gamaliel 26 ans -> Lila Laroche 27 ans (démon)
-Maëve 21 ans (dragon) -> Roland Dawson 28 ans (newtype)

Famille Barton:

-Clara 32 ans -> Cesare Peacecraft 33 ans
-Lucie 29 ans (newtype) -> Squall Yuy 28 ans (newtype/andromedien)
-Yura 17 ans (licornienne)

Famille Raberba Winner:

-Sahar 25 ans (dragon) -> Dimitri Laroche 27 ans (newtype)
-Emily 23 ans (ange) -> Matheo Yoshimitsu 23 ans
-Abel 19 ans

Famille Chang:

-Mei-Lan 34 ans (dragon) -> Peter Merkovitch 42 ans

Famille Yoshimitsu:

-Matheo 23 ans -> Emily Winner 23 ans (ange) 

Famille Peacecraft:

-Cesare 33 ans -> Clara Barton 32 ans

Famille De Courcis:

-Parîs 19 ans

Famille Hughes:

-Oliver 19 ans (newtype)
-Alessya 16 ans

Famille Hirano:

-Jane 18 ans

Famille Bloom:

-Phillip 23 ans

Famille Hasenberg:

-Amelia 15 ans

Famille "Lucifer":

-Aisline 20 ans (démon)

(A noter que dans Les chroniques d'Andromede partie 5, Cesare et Clara ont une fille nommée Rosalie (5 ans) et Squall et Lucie un fils nommé Thomas (1 an). )

*Repart en ricannant*

Mimiko.

 

Publicité
Commentaires
A
non, sévy m'avait pas dit<br /> je comprends mieux
M
@Asuka: C'est normal, Sevy voulait les autres persos de CHILDREN, mais je ne les avaient pas présentés pour la simple et bonne raison qu'il y avait des persos au niveau des parents qui n'étaient pas encore entrés dans l'histoire... Ou faisait parti de l'histoire d'un personnage comme pour le nom de Kyo. <br /> Sinon vous connaissez déjà les Hasenberg, apparu dans GWSS, les Hughes, j'en ai parlé dans CHILDREN.<br /> Hirano est le nom de famille de Shigure. Quant à Leonard De Courcis, il apparaît plus tard dans CHILDREN. <br /> La famille "Lucifer" c'est juste que les démons se présentent avec le nom de famille du patriarche de leur lignée. Samaël de Lucifer, Abaddon/Mana de Lucifer, Aisline de Lucifer (surtout que Whisper n'a pas de nom de famille ^^'). <br /> <br /> @Arisa: Comme je l'ai dit à Sevy qui te l'a peut être dit du coup, Fuyutsuki est le nom de famille de la mère de Kyo, et Yoshimitsu est le nom de son père. Pourquoi se présente t'il avec le nom de jeune fille de sa mère? Ca vous le saurez au moment venu.
A
...suis je donc la seule à être encore plus paumée après lecture qu'avant??
A
... je maintien qu'il a changé de nom, le nom de kyo c'est fuyutsuky<br /> alors pourquoi matt c'est yoshimitsu... en plus ça fait penser au ninja moche de tekken....
M
Non, Matt c'est juste son surnom et la façon dont il veut qu'on l'appelle. En plus son vrai nom en entier c'est "Ryuusei, Matheo, Yoshimistu-Ferteau" mais bon ya que Emily qui l'appelle comme ça lorsqu'il dépasse les bornes et son grand père paternel qui s'entête à l'appeler Ryuusei.
Publicité