Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
20 juin 2011

Des liens

C'est avec un chat d'allure un peu pitoyable (se remettant peniblement d'une anesthésie générale, des points sur un abcés qu'on lui a vidé sur la joue, une collerette autour du cou...) que je commence cette MAJ.

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait le tri de mes liens, c'est choses faites. Les liens morts ont disparut et j'ai rajouté des trouvailles plus ou moins récentes que je vous présente dans l'ordre de présence sur la colonne de droite:

-Starfighter : Une BD qui en est au deuxieme tome, c'est du yaoi, alors les non adeptes peuvent passer leur chemin. J'aime beaucoup le style de l'auteur et le côté science fiction. 

-Bishiland, BJDLand: Zut, encore du yaoi (mais pas que!) ^^' Solkeera est LA personne qui m'a fait connaitre et aimer les BJD. A l'origine je lisais sa BD, puis m'interessant à son blog, j'ai assisté à l'arrivée de Naqui, sa toute premiere BJD et ait suivi avec beaucoup de délice ses aventures. Vous les trouverez sur ce site. Cette femme a un veritable don pour l'humour, les jeux de mots et les situations burlesque. 

-Oniryu: Un trés vieux site en fait, l'un des premiers que j'ai fréquenté en tant que lectrice de fanfic puisqu'il contient les fanfics géniaux de Kineku et Asuka (pas la "mienne", une autre Asuka.) Attention, c'est généralement du Yaoi (mais je ne saurais que trop vous conseiller de lire "Leve toi et marche" un fanfic de Gundam Wing sur la partie Kineko, ainsi que "Le Cercle du Silence" tant qu'il y est encore, histoire perso d'Asuka, surtout si vous aimez les démons pervers XD.). 

-Soldier : Une fanfiction que j'ai suivi et qui est terminé, sur laquelle j'ai beaucoup accroché. C'est un mélange de Sailor Moon, de pouvoirs élémentaires, de fées, de royaume magique, tout ça avec des personnages connus (Satoshi, Takeru, Kasumi de Pokémon_ce sont les noms japonais de Sacha, Pierre et Ondine_ Toya et Kaho de Sakura Card Captor) et les adorables "avatar" des auteurs" Denchu, Deshi, Kima (j'ai un faible pour le personnage de Deshi). 
Si vous le lisez, vous remarquerez que j'ai repri certains "noms" dans l'année du 36eme dragon comme par exemple celui de la grande famille du feu: Hien, qui n'est rien d'autre que la mère du personnage de Deshi. 

Mimiko. 

537666978_small

Publicité
Commentaires
A
aaah lève toi et marche... toute une époque. je crois que ça reste à ce jour une des meilleures fics que j'ai lu
Publicité