Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
1 juillet 2011

Mimiko est-elle morte ?

Pas encore, juste trés occupée par la vie réelle alors peu de temps pour inventer, dessiner ou écrire. 
Mais là j'ai pris le temps de finir un chapitre qui l'était quasimment (bon la fin est maladroite mais bon...) du coup MAJ de FDF: le chapitre 9 et pour me faire pardonner de n'être pas productive du tout en ce moment, le début du chapitre 10.

Sinon rien à voir mais je signe mon bail lundi prochain ^^ du coup, on va commencer le demenagement et les achats de meubles même si je n'emmenage qu'en septembre (parce que ma soeur elle, y habitera immediatement.) 
Donc je vais devoir sortir beaucoup de sousoux -_-  

Mimiko qui s'en va travailler dans 15 mn (ouinnnnnn!) 

Publicité
Commentaires
Publicité