Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 juillet 2011

Musique maestro

Juste comme ça, une nouvelle liste de musique avec les personnages et histoire qui dans mon esprit leur sont associés : 

Within Temptation - Angels : Le couple Heero/Mimiko dans CHILDREN 

Gabriela Robin - Torukia : Hime 

Tina Cousins - Pray : Generique de SEED

Tastuya Ishii -River : Duo

Scramble (generique School Rumble) : Chidori

Virtual Star Embryology (Utena) : Sevy

Regina Spektor -The Call : Le couple Gamaliel/Lila et Mamoru/Mei Lan dans CHILDREN

Harajuku Mix - Phantom of the Opera : Le couple Caïn/Mimiko dans CHILDREN

Nightwish -Beauty and the Beast : Le couple Caïn/Aaricia dans les chroniques d'Andromede

Linkin Park - Numb : Matt

ALI PROJECT - Mirai No Eve: Generique des chroniques d'Andromede 5 (CHILDREN du point de vue de Mimiko) 

Mika Nakashima - Resistance: Désirée (Daisy) dans The Sensitive

Hey! Say! (generique lovely complex) : La deuxieme partie des CHILDREN dans leur enfance ( Lucie, Squall, Dimitri, Lila, Floralie, Gamaliel et Sahar) 

Shissou (Ending Ouran High School Host Club) : Sean dans euuuh... Ca a toujours pas de nom ça... Gundam Wing partie 3???

Lisa Miskovsky - Still Alive: Couple Sean/Ezra dans pareil qu'en haut. 

Fantasia of the wind (les chroniques de lodoss): Ending disque 5 de FDF

Tamaki Nami -Believe: Opening de la saison 3 de GWSS

Tommy Heavenly - Unlmimited Sky : Couple Duo/Asuka dans GWSS 

Shizuku (GTO Ending) : Mimiko dans GWSS

Grand Avenue - She : Mimiko dans CHILDREN 

Franz Ferdinand - Walk Away : Le couple Sillis/Lindild

Flow -World End : Opening de la saison 4 de GWSS

ALI PROJECT - Yuukyu Seishunka : Opening et chanson theme du disque 5 de FDF

Chriss Connell - You know my name : Heero dans CHILDREN

Abingdon boys school -Desert Rose: Couple Mana/Sevy

Dandy Warhols - We used to be friend : "Relation" Alec/Sillis/Sephael/Icar/Mana

Jars of clays -Flood : Couple Cain/Lucifer

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS! Une playlist 8)!<br /> Je suis allée tout écouter^^ (avec quelques bugs,l'ordi que j'ai dégoté est pas loin de me claquer entre les doigts...). <br /> Je connais déjà Torukia (magnifique), celles de Within Temptation, de Linkin Park, de Ali project, de Nightwish et de Franz Ferdinand. Oh, et Shizuku et celle de lodoss! (que de souvenirs). Je cherchais depuis des années Virtual Star Embryology après l'avoir entendu dans une réclame pour Utena (donc merci à toi :)). Ayant écouté quasiment tous les génériques de Seed, Nami Tamaki et Beleieve ne me sont pas inconnues. Life Goes on est superbe (tu dois la connaitre).<br /> Idem pour REgina Specktor, vu que j'ai enfin maté narnia 2 recemment...d'ailleurs prince Caspian envoie bel et bien du paté mais je le trouve falot coté caractère.<br /> Je connaissais Mysterious Times de Tina Cousins mais pas Pray, ça été une bonne surprise. De même pour Flow et Abington School Boys (punaise, un groupe de j pop qui chante bien anglais...perle rare). J'ai déjà entendu parler du jeu Mirrors Edge, mais pas de la chanson thème (qui est très jolie). Je ne connaissais pas Grand Avenue ni Jars of Clays (maintenant c'est chose faite :D). Celle de Tommy Heavenly est très bien, à chaque fois elle me fait penser au couple Allelujah/Marie. Celle de Lovely Complex est jolie comme tout, je la préfère à celle de School Rumble.<br /> <br /> ....ah, je me suis laissée emportée. Du coup ça m'a donné des idées pour te montrer d'autres chansons...
Publicité