Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
1 août 2011

Animal quand nous voila EDIT

Depuis que je travaille, je dois faire attention a l'heure où je me couche... Du coup, je n'écris quasimment plus! (Mon heure la plus faste se trouve entre 2H du mat et 4, je vous laisse imaginer). J'ai cependant fait une exception hier soir... Ou plutot ce matin.

Du coup la suite d'Instinct Animal avec la fin du chapitre. Beaucoup de Kyo/Arisa ^^

Et je me suis amusée à donner des formes animales à certains CHILDREN, même si je n'en arriverais pas là dans l'histoire:

Famille Barton:

Clara: Un Berger Australien

Bvdb-australischeherder

Lucie: Un fennec 

fennec-2109731f11

Famille Yuy

Mamoru (même s'il n'apparaitrait pas vraiment dans cette histoire): Un guépard

guepard

Squall: Un berger allemand

berger_allemand_jpg

Sue: Un chat des sables

Chat_des_sables_chat_du_desert

Famille Maxwell:

Gamaliel: Un castor

castor

Maëve: Un faucon pelerin

faucon_pelerin

Famille Arisa/Kyo

Matt: Un coyote

CoyotePupPG_062805_6554C

Famille Alec/Mizuki

Dimitri: Un ecureuil roux

ecureuil

Lila: Un caracal

caracal1_gd

EDIT: je me suis rendue compte que j'avais oublié Sahar et Emily, ce sont toutes les deux des petites chattes de salon: des Sacré de Birmanie.

SACRE_DEBIRMANIE

Et voila! Maintenant j'ai des dessins a scanner. Ce sera le prochain post.  

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai XD (enfin on est prévenu) C'est surtout les dessins qui m'ont scotchés, j'adore le style du dessinateur.
A
je viens d'aller voir Starfighter, le style de dessin est remarquable. En revanche c'est un peu...osé sur certains passages.
Publicité