Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
2 septembre 2011

Baka to test to shoukanjuu

baka_to_test_to_shoukanjuu_ed_baka_go_home_23526

Ah! Regardez moi ces grands yeux sans pupilles! Regardez moi ces chevelures froufroutantes aux couleurs pastel! Regardez moi ces air gaminesques mâtiné de moe!
Oui vous avez deviné, nous sommes dans un Ecchi!

Mais pas n'importe quel Ecchi! Un de ces Ecchi raffraichissant qui se tourne en ridicule avec énormément d'humour. Le genre d'épisode qui est comme un medicament de l'âme lorsqu'on rentre du travail et qu'on désire gouter à du sucré qui fait rire et qui rend tout plus léger.

Evidemment c'est du pretextuel, comme tout ecchi qui se respecte j'ai envie de dire, mais l'on s'en fout completement: si l'on regarde ça c'est pour rire. Point. Et c'est une mission que réussie trés bien "Baka testo". En tout cas moi je ne m'en suis pas lassée et je regrète d'avoir écoulé le stock existant (qui a dit héroïne? XD) 

Ah ne plus entendre Hideyoshi répeter inlassablement qu'il est un garçon lorsque que tous le monde le traite comme une fille... Ne plus voir Shouko essayer de faire signer son contrat de mariage à Yuji... Et Yuji tout faire pour sauver sa peau... Mizuki nous sortir ses bentos empoissonnés que Yoshii finit toujours par avaler... Yoshii insister lourdement sur la plateur de la poitrine de Minami... Minami essayant alors de le décortiquer avec une prise de catch... Aaah... Ca va me manquer...  

Enfin bref, il serait trop dur d'essayer d'en sortir quelques choses de structuré, mais vous avez compris mon avis. 

Note: 18/20 (quelques défauts mineurs et scenario en boucle_ a savoir la situation finale est la même que la situation initiale... Si ce n'est pire... Dans l'OAV ils auraient pû au moins leur remettre les cartons d'oranges en bureau...); Mais franchement si vous voulez rire je vous le conseille, en plus ya plein de références à d'autres animes comme Code Geass ou Gundam Seed XD

Côté musique, un opening assez banal, trés ecchi. Par contre je kiff l'ending XD

Opening:

 

Ending:

 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
M
Sympa le blog! :)<br /> <br /> Je ne connaissais pas cet anime... Ca m'a pas l'air pas mal! :) A voir!<br /> <br /> Là je viens de finir Fruit Basket et Vampire Knight (oui j'avoue rien à voir :D), je vais me lancer sur celui-ci! Arigato!
Publicité