Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
29 septembre 2011

Demoness

Hop une colo de fini, une! 

démons348 copie

Sinon le prof d'antiquité romaine vient de ruiner le plan qu'on avait produit pour l'oral, résultat il faut qu'on le remanie totalement (en plus en virant la partie qui me plaisait le plus... groumf!) et c'est pour dans une semaine *stress*. Du coup moi qui suis censée avoir plein de temps libre... Où es tu temps libre? Où? Où? Marine était dégoutée devant mon emploi du temps mais c'est comme je lui avait dit: justifié, les profs nous donnent plein de boulot à faire à côté. 
Rien que pour la semaine prochaine: -je dois finir 2 livres sur l'armée pour l'oral de romain. 
-Je dois faire une mini bio sur Tacite.
-Lire deux polycopiés sur l'ordre senatorial et équestre.
-Lire tout un paragraphe d'un livre sur l'antiquité grecque.
-Je suis aussi censé lire Homère, Hésiode, Aristophane, Platon... Censé, j'y arriverais jamais même si c'est sur un semestre. Déja que les livres sur l'armée romaine me sortent par les yeux...
-Refaire les TD de C2I (hahaha... sans commentaire).
-S'informer sur le contenu du livre "Seven days in New Crete" (evidemment il n'a jamais été traduit... grumble...)
-Ecrire (en anglais evidemment) plusieurs arguments en faveur du systeme d'éducation en New Crete.
-Passer deux heures dans le centre de ressource langue à faire de l'anglais (euh j'aurais surement pas le temps...)
-Relire tous les cours, EVIDEMMENT.
-Et finir de préparer l'oral.
-Et j'ai pas encore mes devoirs d'histoire moderne...

C'est pourtant que la 2eme semaine ;_; je me sens mal à cause de mes yeux, mon chat est à nouveau bléssé, je vais devoir acclimater ce dernier à l'appart aprés être allé au véto, j'ai eu affaire à un pervers dans le métro, j'ai encore grossi, faudrait que je perde 10 kilos pour être au poids normal, je me sens revenu au collège question stress (les même symptomes qu'à cet époque, mais j'ai tendance à les préferer aux crises de panique... A savoir: c'est mon corps qui trinque.) et j'ai pas envie de manger les restes ce soir... Mais il le faut -_-.   

Publicité
Commentaires
M
elle sont trop chou ^^<br /> j'aime beaucoup la fille de sevy elle a un air trop sadique
M
Tu vas pas t'en plaindre de la part de ta filleule et bru XD<br /> En même temps il suffit de regarder sa filiation démoniaque: Alec et Balthazar, ils sont pas particulièrement cruels non plus,; ce sont juste des êtres (très) passionnés.<br /> Et puis de l'autre côté c'est Mizuki... Mizuki au potentiel de violence de 0% (même si elle ne cesse de me réclamer plus de pouvoir.). <br /> <br /> Et pis comme dit Sevy: c'est que des demis (à part Lindild), ils ont une excuse!
A
Lila a l'air plutot gentille pour une démone...
Publicité