Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
5 octobre 2011

LCDLTB- Couverture du Tome 1 enfin terminée

Quoi de mieux pour me calmer et fuire la réalité que de me mettre devant une colo qui traine depuis un moment... 

Rodrigo couverture 001 copie

Pour changer des démons: un dragon et pas des moindre puisqu'il s'agit de Rodrigo, dragon du feu et seul garçon du groupe dans l'histoire a laquelle il est rattaché ( a savoir Les Chevaliers de la Terre Bannie... Toujours ce nom à ralonge... ). Et son "squatteur dec corps", le Dragon du Feu Souterrain qui vivait tranquilement dans le noyau de la Terre avant de recevoir le message du dragon du Soleil et de celui de la Lune.

Ce dessin est la couverture du tome 1, j'ai prévu un dragon par tome, ce qui en fait 7 au final... Mais il ne sera pas dit, si l'histoire ne tient pas en 7, que Maybeline ne se squatte pas le dernier tome.  

En tout cas sur le tome 2, bien qu'il n'est pas encore prêt de voir le jour, il y aura Sydney et le dragon des Océans, sur le 3 Fiore et le dragon de l'Air, sur le 4 Drey et le Dragon de la Terre, sur le 5 Line et le dragon du Soleil, sur le 6 Alise et le dragon de la Lune et pour terminer la Princesse Caroline (pour surement une splendide couverture rose et blanche remplie de papillons XD Ca me fait peur à moi même!).

Mimiko.

...

...

...

...oral demain arrrgh...  

Publicité
Commentaires
M
Merci, même si au final il a été reporté à jeudi prochain ...
A
Bonne chance! ^^ Tu vaincras!
Publicité