Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
19 octobre 2011

Lundi: souffrance, mardi : début de journée pourri, mercredi: ennui mortel...

Journée type qui commence mal:

Se réveiller avec d'immenses cernes (ou "poches sous les yeux à la Gandalf" (c) Marine) sans trop comprendre pourquoi. Heureusement ça s'estompe un peu à la douche. 

Glisser sur l'escalier de l'appart récuré et se descendre un étage sur les jambes et les fesses (je suis sur que je vais avoir un bleu monstrueux...) mais se remettre debout aussitot car risque d'être en retard.

Se rendre compte une fois arrivé à la station de métro que vous avez oublié de changer le porte feuille de sac... Et donc demi tour marche forcé. 

Arriver en retard en cours alors que vous vouliez réviser avant car ça sentazit l'interro surprise... 

Comme si avoir passé tous le dimanche soir-nuit et lundi jusqu'en milieu d'aprés midi à me tordre de douleur à en vouloir mourir n'avait pas suffit.
Je vous jure qu'avoir mal à l'oeil, c'est attroce. Non content de pouvoir difficilement le soulager, même en se shootant aux anti-inflammatoires, c'est long et vous pouvez strictement rien faire car rien qu'ouvrir les yeux empire la douleur.  Donc adieu toutes les choses que je fais pour oublier la douleur habituellement comme: lire, regarder la télé, faire de l'ordinateur...
Et même dormir c'était dur...
En plus de ça se contente pas de te faire mal dans l'oeil, non ça te file la migraine et la douleur file la nausée.
Un cauchemard a chaque fois que ça arrive. Vivement décembre! vivement de nouvelles lunettes (et des lentilles).

Et pour finir, aujourd'hui en cours je me suis tellement ennuyé que j'ai fait 2 dessins:
Un pour Halloween, je sais pas si j'aurais le temps de le mettre en couleur. Cette fois ci il n'y a qu'uin personnage : Yura Barton, petite sorciere de son état, troisieme et derniere fille de Naru.  

Halloween 2011 001 

Et un dessin lambda pour occuper la derniere des 4 heures (vous remarquerez qu'il est trés mal cadré!):

PLUME 001

Et pour finir_pas fait en cours là_ des dessins de CHILDREN que certaines on déja vu:

-La dernière scene postée de CHILDREN (avec Mei-Lan, Mamoru, Beth et Cesare)

CHILDREN 1 001

-Quelques années plus tard, j'ai essayé de respecter les variations d'âge même si c'est pas facile:
(Mamoru: 13 ans, Mei Ran: 10 ans, Cesare: 9 ans, Clara: 8 ans.)

CHILDREN 3 001

et rebelote la même année (à nouveau Mamoru et Mei Ran, mais aussi la deuxieme "génération": Lila et Dimitri: 3 ans, Sahar: 1 an, Floralie: 3 ans, Gamaliel: 2 ans, Lucie: 5 ans et Squall pas terminé: 4 ans). 

CHILDREN 2 001 

Et voiiila, toute ma derniere production. 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
Publicité