Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
22 octobre 2011

Dealing with the Devil _ Chibi Démon: Azazel

Quelques nouvelles colo:

Caïn:

cain316 copie

Et une petite chibi Asuka toute mimi:

asu271

Et pour finir 2 preview...

preview PREVIEW 2

Et notre démon du mois .... Azazel!

Démon du désert, de la forge et de l'impiété, de la Haute Noblesse, Azazel est une autre victime divine puisqu'autrefois ange, il apprit aux Hommes à forger dans le metal des armes et des boucliers, leur apprit à faire des bijoux et diverses autres choses et comme les Hommes utilisèrent mal ces savoirs, Dieu demanda à Raphaël de le bannir dans le désert. 

De ce fait Azazel est un grognon radoteur et solitaire. On sait cependant qu'il s'est uni à une Ardens Caedis (comment? Un mystere) et qu'il a eu une fille: Lindild. Il a probablement d'autres enfants mais contrairement à d'autres démons, n'a jamais pris d'épouse et ne possède ni harem, ni gynécée. Il ne devrait d'ailleurs pas avoir la charge de Lindild si ce n'était que sa mère, étant une guerriere, ne pouvait pas la garder.  

Il cherche cependant à s'en débarasser en la mariant à la famille de Leviathan. 

Son pouvoir: La terre (et plus précisemment les métaux de la terre). 

Relations amoureuses notables: Une Ardens Caedis ? 

Azazel

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
Publicité