Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
27 octobre 2011

Ca s'appelle des vacances mais ça ressemble pas à des vacances

MWAHAHA, fini le fanfic "WISH" de GWSS et envoyé a ma correctrice adorée! Il me reste plus qu'à finir de me prendre la tête sur le déroulement de l'action du "Pouvoir de Naru" (aprés avoir écrit toutes les scenes rrromantiques_et certaines beaucoup moins...) et je pourais poster ma MAJ (enfin... ahlala quelle galère).

Il faut dire qu'à part mes cours j'ai pas pris grand chose pour rentrer chez ma mère... Evidemment j'ai des tas de trucs en stand by sur le net, que je devrais continuer, mais comme je le savais, pour moi c'est dur de me dispercer. Je suis un peu capricieuse et quand j'ai pas envie de faire quelque chose... J'ai pas envie et j'y vais à reculons. Et je trouve ça triste pour quelque chose qui est censé être un "loisir". Maintenant je regrete de m'être investis sur certaines choses... Pffioouu.

Et puis j'ai le travail, mais ça c'est plutot bien même si ça m'oblige à me lever en pseudo vacances. A la mediatheque il n'y a pour ainsi dire que les personnes que j'apprécie. Celles qui me saoulent sont partis en vacance. Alors l'ambiance est sympa, j'ai retrouvé mes collègues préférés, un en particulier, avec qui j'ai de longues discussions qui me font un peu oublié que je suis censé ranger des livres XD. Forcément si on me lance sur les animes et les films!

On est peu, mais j'arrive à varier mes journées entre surveillance des prêts, rangement de livres sur les rayons, surveillance des retours, rangements des retours et toujours aider les usagers quand ils en ont besoin.
En prime on a une "merveilleuse" tâche qui nous a été confié (je ne dirais rien quand au statut de vacataire, hein, comme je l'ai dit à l'agent de sécurité qui s'étonnait de me voir partout: on est "multi-tache"), des trublions se sont amusé à récupérer tous les DVD d'une section (et pas la plus petite...) de leur boitier et à les éssémer un peu partout à l'interieur de livres. Je crains qu'ils aient un mauvais chakra pour quelques temps avec les malédictions que je leur lance en ouvrant UN PAR UN chaque livre de la section pour voir s'il n'y a pas un CD à l'interieur.
On prie pour qu'ils l'aient fait uniquement dans la section concerné, parce qu'au sinon... Vous voulez pas savoir combien ya de livres.

Comme dit ma mère, ça fait cependant plaisir d'être utile. 

En attendant il ne reste pas moins qu'il faut que j'apprenne par coeur une liste de rois français avec leur date. Que je révise mes cours because partiels de mi semestre à la rentrée (quelle blague... Et evidemment ça tombe samedi matin) et un commentaire de texte noté à rendre... Et plusieurs exos d'anglais... On a échappé de peu à ceux de documentation même si ça avait signifié attraper la crève pour moi. 

Du coup, la seule chose que j'ai envie de faire et que je puisse faire (oui parce que je ferais bien une partie de Sims là... Mais bon, j'ai pas le bon ordi pour ça ;_;) c'est écrire ou continuer de lire le Trone de Fer XD. 

Mimiko.

13%20biblioth%E8que

Publicité
Commentaires
M
Je compatis, moui aussi mes partiels commencent la semaine après les vacances de noël. Ils se sont donnés le mot j'ai l'impression pour nous pourrir nos moments de répits.
A
Chouette, une maj à venir sur GWSS!^^<br /> <br /> Haha, t'inquietes, dans notre fac ils se sont même pas donnés la peine de simuler des vacances, on en a carrement pas jusqu'à Noel...qui n'en seront pas non plus car ô joie! Nos partiels commencent le 3 janvier * rire très très jaune * T.T
Publicité