Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
31 octobre 2011

Alternate Cross tome 3

pompaladidum... Ca avance... 

Alternate Cross 3 Couverture copie

Malheureusement je ne pense pas avancer assez vite pour le sortir aux prochains festivals. Ce sera plus pour l'année prochaine. En attendant la version reliée vertpotamesque, les pages seront évidemment postées sur mon blog bd. 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
M
C'est sur que Why, c'est difficile de le manquer XD <br /> Le petit brun c'est Fujin et la blonde c'est naturellement Chidori.
A
j'aime bien comment Alec est dessiné ^^<br /> <br /> Par contre je reconnait pas tous les personnages... (à part Why XD)
Publicité