Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
5 décembre 2011

En attendant la MAJ...

Ca y est, le pouvoir de Naru est terminé, faut juste que je le relise, que je récupère les dossiers du site sur mon disque dur externe, que je crée les nouvelles pages, que je lie tout ça en hypertexte et que j'envoie ça sur ma petite place d'un des serveurs de free...

Mais là je me sens plus malade qu'autre chose alors ce sera pas pour ce soir. 

Alors en attendant... Des gribouillis! Mais des bons gribouillis de GWSS (et même de CHILDREN) que j'ai ressorti du fond de mon dossier recherche qui prend de plus en plus d'ampleur -_- moi et ma manie d'écrire des idées partout... 

Commencons par les gribouillis de ma derniere idée:

lora 001

april 001

madeleine 001

Je suis fiere de mes nouveaux personnages. Ils sont trés important... Même si on parlera peu d'eux... Voire quasimment pas du tout pour certain. 

Passons aux croquis des chapitres que vous pourrez lire (eh oui quand je suis coincée ou n'arrive pas à écrire une scene comme je le veux, je déssine.).

Le Pouvoir de Naru:

le pouvoir de naru 001

WISH, j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner une émotion sur le visage de Shara (là vous avez la vue de Trowa XD):

shara 002

Un chapitre que j'aurais aimé terminé, mais qui ne l'est pas, avec un peu du Pouvoir de Naru en haut:

mamoru 001

Ensuite des croquis de Shara:

shara 001

Un autre enemi récurrent de l'histoire, "le perso de l'effet comique du "je m'enfuis quand ça devient trop dangereux pour mes fesses"", c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai affublé de ce nom improbable tiré évidemment de "Polichinel":

polichinovech 001

Et pour terminer, parce que je ne l'ai avez jamais montré, les dessins d'esquisse des derniers CHILDREN (bien qu'il manque Abel Winner) qui pour la plupart seront présent dans CHILDREN mais beaucoup trop jeune pour "servir" à quoi que ce soit:

children 001

children 002

Rosalie et Thomas, eux, n'apparaissent que dans les chroniques d'Andromède concernant Sue, Maëve et Floralie. 

Voila c'est tout, je vais agoniser en silence et la solitude.

Mimiko. 

 

Publicité
Commentaires
A
XD J'aime bien les bouts de papier placés aux endroits stratégiques!<br /> C'est bizarre, j'imaginais Polichinovitch maigre et caractériel, et en fait il est tout joufflu et caractériel!
Publicité