Je suis malade, ça y est, il fallait bien que ça m'arrive à un moment ou un autre et je sentais que ça me menaçait depuis au moins deux mois. J'ai bonne espérance en restant au chaud, en me shootant au thé au miel et à la lysopaine, être guérit à la fin de la semaine... Sinon... Mieux vaut pas trop y penser. 
Ca et les blessures de plus en plus nombreuse que me fait Falkor... Là je suis un peu occupée, j'ai pas le temps de m'occuper du probleme, de plus il va passer au moins une semaine à la maison, ça va peut être le calmer, sinon... Bein sinon c'est rendez vous à la vétérinaire pour parler de son comportement violent inhabituel et qui ne cible que moi... En plus je suis allergique aux chats, alors chaque blessure gonfle, c'est génial... Je me sens un peu désemparrée face à son comportement.   

Mais c'était pas de ça dont il faut se réjouir (si ça vous réjouit, vous meritez pas de lire la suite è_é), c'est que la MAJ (en tout cas les fanfics) de GWSS est enfin en ligne. Comme la derniere fois, uniquement à partir d'internet explorer, allez savoir pourquoi, chrome est un peu lent à la détente. 

Cette MAJ a été synonime de galère pas possible. Entre l'illustration du fanfic du "Pouvoir de Naru" à reconstruire façon puzzle parce que dessinée sur 6 pages assemblée (du coup ça rend pas aussi bien que le dessin réel -_-), le passage des fichiers de mon ordi portable au fixe, que finallement j'ai pas réussit à retrouver (heureusement un site c'est avant tout une base de donnée, du coup on peut aussi récupérer ses fichiers du net), pas moyen de retrouver la bonne version d'un fanfic... 
Un site c'est décidemment pas un blog, vous comprendrez pourquoi je regroupe des fanfics pour faire des MAJ.

D'ailleurs au sujet de MAJ, si vous vous en êtes pas rendu compte, la fin du chapitre 10 de FDF est posté depuis quelques semaines.

Mimiko qui subit la contre attaque du karma.