Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
13 janvier 2012

Ah bein c'est pratique tiens !

Pas beaucoup de nouveauté ces derniers temps. Il faut dire que mon temps est partagé entre révision des partiels et Skyrim (oui vous savez le jeu... Ou pas, vous savez pas, il vaut mieux peut être pas savoir! Tout est la faute de ma blonde de soeur! Si elle y avait pas joué sous mon nez... !)

Je n'arrive à écrire que des petits bouts de texte, je gribouille de temps en temps et j'essaie d'avancer la bd pour le fanzine pirate... Mais ça va être encore repoussé car.... TADAM je viens de recevoir la lettre du concours indiquant la date dudit concours... Dans 3 semaine! J'ai même pas finit mes partiels! Ca c'est un truc que j'ai jamais compris: pourquoi donner la date au dernier moment? 

Il me restera une semaine pour finir la version papier de la bd et une semaine pour gérer la version ordinateur -___-. 

Pff je devrais parler de partiel mais ça me déprime... Avant hier je suis rentrée le moral dans les chausettes de mon partiel d'histoire moderne. On a eu un sujet que je trouve tordu et bien que cette fois ci je suis arrivé à empêcher le prof de lire mon plan de commentaire foireux pendant l'exam (comme il l'avait fait la derniere fois...) il a quand même réussi à me déstabiliser en nous rendons le partiel de mi semestre qu'on réclamait depuis un moment. 

J'ai eu 10 alors que je pensais avoir au moins 12 et que j'étais assez contente de mon plan... Je veux même pas voir ce que je vais avoir à celui-là... Mais là aussi c'est con! Il aurait dû nous le rendre AVANT qu'on puisse voir qu'elles ont été nos erreurs pour pouvoir nous en servir ici! Ca sert à rien de nous le rendre aprés, il aurait pû tout aussi bien les bruler ces copies!

J'ai pû qu'a prier pour avoir mieux réussi les partiels précédents parce que c'est pas celui qui arrive qui va me faire remonter. C'est le pire de tous: Histoire antique grecque et romaine. Tu dois apprendre les 2 matieres mais tu en passeras qu'une tiré au sort...

Je vois mes chances d'aller à Béziers l'année prochaine s'aménuir... S'aménuir...

Sinon à côté de ça... Je suis dans une periode BJD. Non content d'avoir finalement commandé ma deuxieme, je me suis lancée dans l'élaboration d'une tenue complete que j'avais en tête depuis un moment pour Yue. Coudre pendant les periodes de partiel ça me détend mais je commence aussi à yeuter sur les machines à coudre car ça fait quand même un meilleur rendu sans plein de fil qui dépasse... Et puis j'aimerais m'essayer à la doublure.
J'hésite encore sur le nom de la petite, pour le moment ce sera soit "Lotus", soit "Tsukimi", je pense que je serais fixée quand je l'aurais dans les mains. Je lui ai déja préparé une tenue en me référant aux mesures indiquée sur le site mais j'ai un peu peur que ça ne lui aille pas... J'ai un peu du mal à visualiser le format pukifee, ayant juste autour de moi la puki puki de Mili qui est la version plus petite.

Bref je cesse de blablater poupée.

A la place je dirais que les trous dans mes oreilles ne me font plus mal à part quand en grosse brutasse je me seche la figure (des années d'habitude à ne pas avoir à se soucier d'y aller doucement sur les oreilles... ), que j'ai enfin mes lentilles de contact mais qu'à cause de ça je peux plus rioen acheter du tout pendant une semaine (j'ai atteint le stupide plafond de dépense qui a fait que j'ai même pas pût acheter ma pukifee moi même, que j'ai dû demander à ma mère de le faire à ma placve... groumf...), sinon si, par chèque. Mai j'ai horreur des chèques ( <<< ou plus precisemment d'écrire la somme en lettre sur les cheques, ça me laisse toujours perplexe SURTOUT quand il y a des centimes.).

Les cours reprennent la semaine prochaine , on arrive dans la periode QUE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE : février. Il fait moche, il fait froid, c'est une periode où je n'ai envie que de dormir et à cause du combo fête de fin d'année/semaines de partiels/Epiphanie , j'ai grossi au point que j'ose même pas monter sur la balance de peur de voir écrit: 70 kilos. 

*Déprime*

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité