Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
10 mars 2012

Attention travaux!

Une petite annonce en passant:

L'épilogue du chapitre Resistance a été rajouté au site GWSS, parce que j'avais oublié de le mettre. Je vous conseille de ne pas trop tarder pour le lire car bientot vous n'aurez plus accés au site.

Pourquoi? 

Parce que je suis en train de le "refondre", bien que visuellement, peu de choses changeront, le principal changement sera que je passe d'un site fait grace au logiciel FrontPage, autrement dit un logiciel qui vous fait toute une grosse partie du travail (à savoir le "codage" car tout ce que vous voyez sur cette page est en réalité des lignes de codes.) à un codage fait moi même en html, css et php. 
Ce qui me donne envie d'écrire <br/> à chaque fin de mes phrases XD (c'est la commande de "retour à la ligne").   

Bon aprés vous vous demanderez pourquoi est-ce que je me prends encore la tête? C'est simple: la curiosité, l'obscession de la perfection et la jouissance, parce que c'est jouissif de voir son petit code se transformer en un beau site qui marche correctement. 
Je sais je suis bizarre.

Mais bon à côté de ça, je vais en profiter pour corriger mes textes (il n'ait pas dit que ce sera completement dénué de fautes par la suite... C'est dur de corriger ses propres textes.) Peut être arranger certains passages ou rajouter des choses. Je pense aussi peut être faire une partie fan-art...

Du coup, tant qu'à faire, j'aimerais savoir ce que vous souhaiterez avoir en plus sur ce site, ou ce que je pourrais faire pour l'améliorer.
J'essairais de le réaliser dans la mesure du possible.

Mimiko.  

Publicité
Commentaires
M
OKI je note croquis, comme ça ça les rassembleras en une seule section.<br /> <br /> Pour la section Extra, ce sera fait aussi et quant au module de com, j'avais déjà pris en compte ton message et c'est déjà modifié. <br /> <br /> Merci, avoir un avis sur la fonctionnalité d'un site, c'est toujours précieux.
A
Oh! Et y'a plein de trucs de la section Extra qu'on a jamais pu voir parce que ça buguait tout le temps!
A
Des néons vert fluo avec des animations 3D dans tous les sens et le son en dolby surround<br /> <br /> <br /> <br /> XD je rigole<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble avoir posté un commentaire comme quoi le fond de la section Module de communication était certes très joli mais empêchait de lire correctement.<br /> <br /> Après...une section avec des croquis peut être (tu mets souvent des dessins finis) mais c'est peut être plus facile de les poster ici sous canalblog (j'en sais rien, je suis une quiche en informatique..xD)
Publicité