Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
1 avril 2012

La dernière ligne

Le mois d'Avril s'annonce être assez overbooké, loin de l'idée que je m'en faisais lorsque le mois de Mars avait commençé. 
Je comente:
Cette semaine aurait dû être peinard, sans le coup foireux d'une de mes profs. Du coup j'appréhende mardi, mais je suis bien décidée à me jeter à la fosse au lion comme le dragon déterminé que je suis  [Mission Réussie!]. J'aurais ensuite, jeudi, deux jours de vacances, à peine (vite passé avec tous le menage à faire et la tête de Yue a maquiller et les ingredients pour les mochis à acheter), puisque vendredi soir je reprend le train pour Colomiers, pour bosser samedi (finit! Dieu merci, j'ai les jambes toutes ankylosées et une envie de barricader mon lieu de travail l'heure qui survient avant la fermeture... Me comprondront ce qui pourront!) . Et Dimanche, rebelotte: train pour rentrer à Toulouse car il est hors de question de passer toutes mes vacances à Colomiers. Merci bien, mais j'y serais toutes les grandes vacances et je veux profiter de ma vie de toulousaine encore un petit moment. (Ce fut trop rapide ;_;)

Semaine suivante: la 1ere des vacances de Paques.
3 jours de vacances et mercredi soir: train pour Colomiers,(et un courrage partout pour trouver du joint en silicone transparent et des élastiques pour Yue... Et un vilain craquage...mais chut!) car je travaille Jeudi (Ya pas à dire, c'est quand même mieux de travailler que l'aprem). Vendredi: festival Parfum d'Asie (c'était tropp court ouiinnn!), Samedi: boulot (morrrte et en plus anniversaire de Noda le soir---- trop trop trop de sociabilité, j'en peux plus, je n'ai plus qu'une envie: faire la morte), Dimanche: scooter à Toulouse pour aller voir Sevy. Je rentre aussitot à Colomiers.

Semaine suivante: la 2eme des vacances de Paques.
Lundi: repos, tout le reste de la semaine, samedi compris: boulot. Dimanche: probable déprime de fin de vacance et retour à Toulouse (avec le chat qui actuellement se paie des vacances à la campagne).

Semaine suivante: Derniere semaine de cours de ma L2 histoire (si Dieu le veut).
Fac jusqu'à vendredi, ensuite 2 jours au Toulouse Game Show

Semaine suivante: LES PARTIELS !!!

On peut dire que je devrais pas me plaindre, je reste dégoutée quand je repense aux deux semaines de repos que je m'étais imaginée. J'en ai besoin, je suis à deux doigts de pêter les plombs et mon corps commence à me lacher de toute part.
Je n'ai pas eu de grande vacance l'année derniere et je n'en aurais peut être pas cette année non plus et j'ai travaillé certains de mes samedi et certaines de mes vacances ET croyez moi, ceux qui bosse et qui penseront "oh la pauvre chérie, nous on fait ça tout le temps" QUE CHACUNE DE MES VACANCES ONT ETE GACHE PAR DES EXAMENS! Donc non, ça n'a rien à voir avec vous. J'ai l'impression d'avoir réellement fait du Non-stop. Pas un moment pour me poser sereinement à un endroit en me disant "a part les taches domestiques, je n'ai rien à faire"... J'ai testé le travail, j'y suis prête, c'est largement préférable a cet état de fac+travail. Et encore il y en a des pires que moi, ceux qui travaillent tous les soirs aprés la fac. Eux ils mériteraient qu'on leur fasse des statues en leur honneur. 

Bref, tout ça pour dire, que je suis VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT préssée que ce soit terminé. Comme ça j'aurais plus qu'à bosser du mieux que je pourrais en me refaisant une santé et en essayant de ne pas m'inquiéter quant à l'endroit où j'irais l'année prochaine. 
De toute façon, je sais maintenant que je retombe toujours sur mes pattes, à force de volonté, de détermination, Heero pourrait être fier de moi.

Allez courage Mimiko! C'est sans doute ce qu'on appelle la derniere ligne droite!

Mimiko.

naruto 1

 

Publicité
Commentaires
Publicité