Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
26 avril 2012

Quand on a autre chose à faire mais que...

Comme je n'arrive pas à me concentrer sur mon fichu oral de tout à l'heure, je poste quelques photos faites hier soir, malheureusement un peu trop tard, quand la lumière n'était plus assez forte pour pas faire des photos flous. Du coup; il y a que celles du début qui sont bonnes. 

Qui a dit difference de taille XD ? 

P1010668

(sur cette photos, 3 BJD, 3 tailles différentes: 1 SD, 1 pukifée et 1 MSD.)

P1010651

P1010649

P1010647

Il me reste quelques fils à couper, mais sinon la tenue est terminée. 

bOUUUUHOUUU je suis pas du tout concentrée et je m'en fiche comme pas possible des pensées des humanistes chipoteurs! 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
Publicité