Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
6 mai 2012

Quelques colo terminées

seed049 copie

Un passage de SEED.

heesue315 copie

Un Heero/Sue où j'aime pas vraiment Heero mais où je trouve Sue choupie (et comment dire que c'est RARE... Sue n'est PAS choupie, Sue est... Sue est un bloc de marbre. Faut pas se poser de question, elle est la fille de son père. Heureusement qu'à côté Floralie et Maëve sont, elles, choupie, sinon je sais pas ce que ça donnerait...)

gamaliel267 copie

Et un Gamaliel en tenue de pilote. Il a beau être mécanicien de formation (et de coeur) il n'en est pas moins l'aspirant du Gundam Deathscythe. 

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité