Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
29 mai 2012

Check

-notes de partiel: c'est bon, je passe en L3.
-1er dossier de candidature Lpro: c'est bon envoyé
-Travail d'été: au bon vouloir de mon employeur, ça a ses bons côtés comme ses mauvais... Qui a hurlé au loin "travail précaire"? 

Donc il me reste un dossier de candidature à envoyer, celui de Béziers et j'aurais plus qu'à attendre les réponses. Ce aprés quoi... La galère de "trouver un logement dans la ville concernée" commencera et puis aprés le déménagement.
Pour l'instant nous sommes en galère "on quitte l'appart bientot" et puis dans moins d'un mois... Déménagement.

Ce qui me fait tenir c'est me dire que, quoi qu'il arrive, aprés l'année prochaine j'en aurais terminé des études. Je chercherais un travail et je passerais les concours. Et dans ce travail, j'aurais un poste précis, des tâches précises, un login à moi toute seule, un plein accés aux fonctions du SIGB, un planning en avance et la possibilité de poser mes jours de congé.
Les salariés se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont! Ca c'est le paradis!

Mais pour l'instant je dois juste accépter que mes plans soient completement changé aprés un coup de fil, passant du mode vacance pépère à urgence du travail.  Allezzz FIIIIGHHHTTTTT!!!! MIMIKO !!!!!

Mimiko.

PS: Nouveaux passages de CHILDREN sur MANAKiss. Je savais que lire des fanfics me redonneraient l'inspiration! 

Publicité
Commentaires
M
merciiii ^^
A
FELICITATIONS *\^_^/*
Publicité