Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
18 juin 2012

Site de CHILDREN and Co

Comme cela fait un moment que j'y travaille par petites doses et que je suis toujours satisfaite qu'à un tiers de ce que ça donne, je me suis décidée à le mettre en ligne:

-Le site de CHILDREN est à présent accessible à cette adresse:

http://gwandchildren.free.fr/

Tout en sachant qu'il y a encore d'énormes retouches à faire et beaucoup de travail qui m'attend... De toute façon je ne serais satisfaite que le jour où je pourrais l'afficher en 3D avec effets spéciaux, musiques et films vidéos en prime! Mais c'est mon insatisfaction qui me rend aussi têtue et butée qu'un âne. Et ce, même face à un rêve inaccesible !

C'est ma magie personnelle à moi qui me fait lutter contre l'impossible. 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
A
Non c'est loin d'être bourré de fautes :D Il me semblait en avoir vu une ou deux sur manakiss, mais c'est surtout un prétexte pour pouvoir relire tes histoires XD
M
Ca veut dire quoi? Que c'est bourré de fautes? XD Bien sur, je suis toujours partante pour me faire corriger.
A
Cool ! j'aime bien les cartes du ciel, c'est marrant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais t'as besoin de beta lectrice pour relire les chapitres avant de les mettre en ligne...
R
Superbe boulot que tu as fait sur ce site ! Tu as du y passer un moment a faire tout ca !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la page sur l'auteur, tu devrais mettre une photo de toi, tu sais comme a la fin des romans sur la couverture... t'est trop cute. Ca serai trop bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Hooo il y a des trucs qui se passent sur Eris ? Cool !
Publicité