Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
9 juillet 2012

Vocaloid

Une nouvelle vidéos (des en fait) je cherche l'inspiration où je peux ^^'. 
Pour ceux qui n'ont aucune idée de ce que c'est que "vocaloid" il s'agit de chanteurs virtuels (autrement dit leurs voix sont entierements informatique) dont la plus connu est Hatsune Miku. Il s'agit en réalité d'un logiciel pour créer ses propres chansons.
On trouve pas mal de leurs chansons sur le net et il y en a beaucoup que j'apprécie beaucoup, même ils elles sont plus ou moins toutes "tordues"- ce qui est étrange pour des chanteurs avec des frimousses adorables.

D'abord je vous présente la série dit des "Evil". Je n'ai pas trouvé de traduction de Daughter of Evils, mais les images parlent d'elles même:

 
Kagamine Rin - Daughter of Evil par Hatsune_Miku

Et la suite qu'il faut voir pour comprendre cette partie de l'histoire (oui il y a plus de chansons, une pour chacun des personnages)

 

Une autre série, celle dites des "pêchés" avec tout d'abord cette histoire tiré d'un conte traditionel (avec traduction français ^^) :

 

Et pour finir:

 

 

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Visuellement et musicalement, ma préférée est de loin la chanson de la tailleuse.
Publicité