Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
24 juillet 2012

Dessins, pokémons et petits poney...

Quelques dessins scannés d'abord ^^:

dedicace048

In the rose, fait danjs le train pour Beziers

lucie052

Lucie Barton, utilisant un quelconque pouvoir qu'elle n'a pas en réalité puisque c'est une newtype psychique.

lucie053

Et puis un petit Squall/Lucie couché dans l'herbe dans un parc. 

pokemon046

Alors là on part dans les dessins pokémon vu que j'avance bien la partie de Mimiko dans le fanfic. Du coup, Mimiko et Hien, son héricendre.

pokemon045

Un petit passage du fanfic avec Mimiko, Windy sa roucool, enlevée par une horde de chetiflors.

pokemon047

Toujours Pokémon, Chriss, Harry et Goliath. D'ailleurs si vous vous demandiez à quoi ressemblait les deux "gorilles" de Chriss dans SEED, c'est eux!

version or copie

Et encore Mimiko et Hien.

Pour terminer dans les dessins, les cadeaux de mes amies (du Heero et encore du Heero!)

cadogaihze032

Celui fait pas Gaihze ^^/ 

cadosevy051

par Sevy ^^

cadosevy049

Par Sevy aussi... Naturellement. Avec la participation honteuse de Mai Lan question couleur. Non mais vous voyez! Vous voyez comment elles l'ont affublé T_T ! Pourtant c'est établi que les culottes du moyen age ça va pas aux hommes du toooouuuuuuuuuut! Et puis ces chaussure! Et puis cette fourrure!!!! 

cadosevy050

Et pour finir Yue et Tsukimi, deux de mes BJD ^^.

Voilaaaaa! Pour terminer ce post, je tenais à parler de... Petit Poney! Ou plus particulierement la nouvelle série My little Pony friendship is magic!
Alors comme ça on a droit à des réactions épidermiques. Raaah non pas petit poney! Mais je trouve ça trop bien, je me suis avalée toute la premiere saison et presque toute la deuxieme d'un trait! Et je suis pas la seule (pas la seule de notre âge je précise).
Quelque part ce n'est pas étonnant, ca a été créé par la même boite que les Supers Nanas. Je ne dirais pas que c'est pas pleins de bons sentiments, mais c'est loin d'être gnangnan, c'est même drôle et parfois même flippant (je pense à Pinky Pie en disant ça... Ceux qui verront la série comprendrons...).
En plus je trouve les design sympas (2D powa).
Personellement je ressemble plus à Twillight Sparkle question caractère, mais mon perso préféré c'est Fluttershy. Une petite jument timide et gentille qui adore les animaux... Mais qui peut partir en cacaouette et c'est assez choquant comme changement de caractère.
En rapport avec mon pseudo msn, un passage particulierement excellent avec Fluttershy:

 

"VOUS ALLLLEZZZZ M'AIMERRRR!!!!!!"

Voillaaaa c'est tout pour aujourd'hui.

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
A
j'aurai bien vu heero avec une culotte bouffante moi !!! mais sevy a pas voulu il me semble, too much...
S
Moi je dis que ces couleurs mettent bien ses yeux en valeur!! XD Sinon je veux voir mon petit poney moi aussi ça à l'air trop bien!!!
D
Salut, j'adore ton travail , c'est super jolie!<br /> <br /> regarde moi c'est les manga que je déssine^^<br /> <br /> http://poscapassion.canalblog.com/
Publicité