Vu que j'avais déja un PRE-CHILDREN (qui reste dans mes dossiers secrets pour l'instant!) je me suis dit... Pourquoi pas faire un POST-CHILDREN? 
Il se trouve que loin d'être prévu, un jour que je m'ennuyais pendant ma pause de midi au boulot, je me suis mis à gribouiller tous les persos de la famille Argentine comme je l'avais fait pour les Peacecraft, sauf qu'ils sont beaucoup plus nombreux >_<. Je me demadais en quel occasion je pouvais faire ce portrait de famille.
Et alors que je dessinais mon interet s'est curieusement porté sur Hideki, le fils de Mamoru et de Shinji (et pour couper courts aux hypothèses futuristes, non, Hideki n'est pas et de Mamoru et de Shinji, mais uniquement de Mamoru (ce qui explique leurs ressemblances) et d'une mère porteuse. ). Je ne sais pas comment, mais en reflechissant au futur de la base de la Resistance, l'histoire de Jupiter Tales est née et plus particulierement Tabatha Jones qui a totalement volé la vedette à Hideki (qui se fera aussi piquer la vedette par le fils d'Alexadre Lindermann... Bref un nouveau joyeux trio!).
Du coup Jupiter Tales s'est petit à petit conçu dans mon cerveau lors des moments de vide sideral à mon boulot, puisque sans mon adorée et de plus en plus gigantesque chronologie, j'ai du mal à reflechir sur mes autres oeuvres.
Et donc je suis arrivée, dans ma tête à la fin de l'histoire.
L'epilogue a lieu lors de la réunion annuelle et estivale des Argentine et comment dire... Chaque Argentine a voulu s'exprimer, particulierement les plus jeunes, sauf que c'était un peu hors sujet avec l'histoire, du coup, voila création de POST-CHILDREN [ou la troisieme generation est diabolique XD].
C'est en couleur car c'est mieux pour découvrir des personnages.  

En anecdote: la reunion estivale des Argentine est l'occasion pour les parents de se débarasser de leurs gosses pour les grandes vacances _c'est donc papi Heero, papi Duo et tatie Asuka qui se tappent le baby-sitting et croyez moi, c'est pas une sinécure... 

postchildren007 copie

Mimiko.