Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
16 septembre 2012

Work in Progress

Il n'y a pas à dire, avoir son propre scanner/imprimante ça change la vie! 
Et n'avoir personne à voir/parler aide à se dire qu'on a rien d'autre à faire que dessiner/encrer/Coloriser/bosser sur les sites et écrire.
D'ailleurs la MAJ de CHILDREN avance, ainsi que la ouvelle version de Gundam Wing Shooting Star bien que j'ai encore du boulot à faire pour la principale modification du site...
Ce qui est dur quand on apprend à faire des sites web, c'est qu'on apprend des trucs super chouette... Mais qui serait hyper pas utile sur le site en question. Genre un mot de passe (et oui! Maintenant je sais comment mettre un mot de passe pour acceder à une page web! Je connais aussi le principe de session d'utilisateur mais ya tout un travail à faire derriere... Et qui ne m'apparait pas utile pour un site comme GWSS.)

Mais le sujet n'était pas vraiment là, le sujet était aux dessins. Alors tout d'abord ceux qui seront prochainement (ou plus lointainement) mis en couleur:

naru013

Une petite chibi Naru

maeve014

Une Maëve promenade au bord du fleuve.

Et ceux qui sont encore crayonnés:

andromede011

Toute une série est prévue sur ce modèle avec chaque princesse Andromede et ceux qu'elle considère comme ses conseillers. Voici donc Aaricia avec ses trois anges gardiens, Yuel, Angel et Belel. 

balthazar012

Le dessin que j'avais promis à Sevy au sujet des vacances de Aisline chez son parrain. Au premier plan il y a Fenella qui se marre (vous apprendrez plus précisemment qui elle est dans CHILDREN, en tout cas c'est pas la dernière à inspirer des bêtises aux filles!), ensuite Aisline qui essaie de soulever une épée qui fait six fois sa taille et probablement dix fois son poids, Lila qui s'amuse avec un arc qui fait sa taille (inutile de dire que les deux armes appartiennent à Balthazar...). Derriere les deux filles se trouve Lindberg qui se précipite pour leur arracher les armes des mais et tout derriere, dehors (on le voit par une fenêtre), Balthazar qui regarde tout ça d'un mauvais oeil alors qu'il s'appretait à partir avec sa monture (une espece de dinosaure). Pauvre Lindberg... Il a pas finit de courir aprés ces petites démones... 

haoween010

Et mon dessin d'Halloween... Si j'arrive à le finir d'ici là (c'est pour ça que je m'y prends trop). Bon, c'est encore mes sorcières pour pas changer (je m'en fiche, na!) Réunion donc des sorcières de la famille Barton et Finster pour échanger leurs secrets de sorcellerie.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis dans une periode "scene de famille"... Ce qui me fait remarquer que côté démon comme côté sorcière... J'ai deux générations où les filles sont prédominantes, pas cool ça, faudra que j'équilibre un peu ça...
Ligne du haut, de gauche à droite: Naru Barton, Yura Barton (fille et disciple de Naru), Eva Finster (fille de Floralie et disciple de Yura), Moïra Barton (fille de Yura et futur disciple de Eva).
En bas: Floralie Finster et sur ses genoux, Cadence Finster (sa fille et disciple). 

Et voila pour aujourd'hui! 

Mimio, parce que le "k" du clavier marche TRES mal.

Publicité
Commentaires
Publicité