Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
27 septembre 2012

POST CHILDREN page 4

postchildren4

Si Heero  est si /chiant/ c'est parce que tout le monde lui a ordonné d'aller s'asseoir à l'ombre et que ça l'a vexé ^^' Mais il faut dire qu'il a fait un AVC quelques mois avant et que tout le monde est un peu en alerte (bein oui, les bidouillages du prof J ont quand même laissé des traces, on devient pas le soldat parfait à 15 ans sans le payer plus tard...). D'ailleurs c'est son dernier été... (Ca lui permettra néanmoins de ne pas assister directement aux drames qui surviendront quelques deux ans aprés... ).
Allez, c'était la dernier page avec les vieux, on passe aux jeunes aprés. Hiro n'a pas tord de dire que ça fait un moment que les petits enfants d'Asuka sont hors de vue... 

Mimiko. 

ps: sinon rien à voir, mais je suis contente, je travaille un peu en octobre ^^

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est héréditaire, mais ça vient de la mère d'Asuka (et pas de leur père, du coup ça ne concerne pas Heero).<br /> <br /> De plus, bien qu'il y ait des exceptions, ça ne touche généralement qu'un seul enfant de la fratrie. C'est pourquoi Maëve a hérité de ce pouvoir et pas Gamaliel.<br /> <br /> Mais Gamaliel reste un porteur du gène, il n'est pas impossible qu'un dragon se "réveille" dans sa lignée, particulièrement si la lignée de Maëve s'éteint.<br /> <br /> Je compte faire un "livre" récapitulant tout ce que je sais des dragons sur CHILDREN quand ils apparaîtront dans l'histoire. Mais n'hésite pas à me poser des questions, c'est vrai que j'en ai dit beaucoup oralement à Arisa, Mizuki et Sevy (surtout Mizuki en fait XD qui dans sa quête de pouvoirs voudrait pouvoir se transformer en vrai dragon! Mais non c'est pas possible!)
A
Heero taquin, c'est pas très courant ^.^!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui me fait penser que j'en sais pas beaucoup sur les dragons finalement. Comment se fait il que Heero n'en soit pas un? Est ce que c'est héréditaire ou pas du tout?
Publicité